RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une première déception pour Logan Mailloux à London


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
7 février 2022  (17h41)
PARTAGER



Depuis son retour de la suspension imposée par la Ligue junior de l'Ontario, le défenseur et premier choix de l'organisation des Canadiens de Montréal en 2021, Logan Mailloux, a connu du succès. Tout semblait lui sourire jusqu'à vendredi dernier.

Le défenseur s'est blessé au bas du corps lors de l'échauffement du match de vendredi dernier, alors qu'il devait affronter les Spitfires de Windsor.
On n'en sait pas plus sur la nature de sa blessure, mais Logan Mailloux est en feu depuis le 5 janvier, date à laquelle sa suspension a pris fin. En six parties avec les Knights de London cette saison, le défenseur a inscrit trois buts et cinq mentions d'aide pour un total de huit points.
Solide, physique et avec un tir dévastateur; les Knights de London devront composer sans la présence de leur pilier à la ligne bleue jusqu'à la fin du mois de février. Si sa convalescence va bien, Logan Mailloux pourrait rater cinq ou six parties. Avec les parties qui ont été reportées en raison de la COVID-19, les Knights de London doivent disputer 10 parties d'ici le 26 février.
La perte de Logan Mailloux pourrait faire mal à la troupe de Dale Hunter. Depuis son arrivée, le club joue très bien. Les Knights de London enchaînent les victoires. L'équipe se retrouve au sommet de la division Midwest avec une fiche de 24-10-1 en 35 parties cette saison.

pub