RECHERCHE
                 


Un journaliste révèle ce que Brady et Matthew Tkachuk ont crié aux joueurs du Canada avant les combats

PUBLICATION
Cédrick Gervais
16 février 2025  (12h32)
PARTAGER

Nous avons assisté à un affrontement tout simplement historique entre le Canada et les États-Unis à la Confrontation des quatre nations hier soir.

Bien que la formation canadienne se soit inclinée par la marque de 3 à 1, cette rencontre haute en émotions nous a rappelé toute l'animosité qui existe entre ces deux nations. En effet, même si le match n'était vieux que de neuf secondes, trois combats avaient déjà éclaté, dont deux incluant les frères Tkachuk.

Personnellement, c'était la toute première fois que je voyais une scène de la sorte se dérouler lors d'un match opposant le Canada aux États-Unis.

Selon les informations rapportées par Renaud Lavoie, les huées entendues lors de l'hymne national américain serait notamment la cause de ces trois combats.

D'ailleurs, nous savons maintenant ce que les frères Tkachuk ont crié aux joueurs du Canada afin de déclencher leurs combats.

D'après ce qui a été rapporté par le journaliste pour The Athletic, Michael Russo, Matthew Tkachuk a invité Brandon Hagel à se battre, tandis que Brady Tkachuk a averti Sam Bennett qu'il était le prochain à devoir jeter les gants.

« Au sujet des combats, selon ce que quelqu'un au niveau de la glace a rapporté, Matthew Tkachuk a demandé à Brandon Hagel de se battre.

Après le combat, Brady Tkachuk a crié à Sam Bennett : ''Nous sommes les prochains!''. Bennett était sur le banc, alors il est venu sur la glace pour la mise au jeu afin d'accepter le défi.

Et J.T. Miller allait se battre avec quiconque laisserait tomber les gants avec lui parce que ses gants étaient retirés très longtemps en avance.» - Via Michael Russo

Clairement, les frères Tkachuk voulaient passer un message dès les premiers instants de la rencontre!

À cet effet, lors du point de presse de l'équipe américaine, Brady et Matthew Tkachuk ont avoué qu'ils avaient un groupchat avec JT Miller avant le match.

Ils ont notamment confirmé que les incidents survenus dans les premières secondes du match, soit les trois combats, étaient donc prémédités.

SONDAGE
16 FÉVRIER   |   1922 RÉPONSES
Un journaliste révèle ce que Brady et Matthew Tkachuk ont crié aux joueurs du Canada avant les combats

Croyez-vous que le Canada remportera la Confrontation des 4 nations?