RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un critère qui va rendre quelques joueurs intouchables chez le Canadien


PUBLICATION
Christian Matte
2 février 2022  (7h59)
PARTAGER



Ça se parle depuis que Marc Bergevin a quitté et que Jeff Gorton a pris place dans l'état-major du Canadien, mais le visage de l'équipe va changer au cours des prochains mois.

Dès que Gorton et Kent Hughes ont mentionné vouloir une équipe offensive et basée sur la vitesse, c'est rapidement devenu une évidence.
C'est à partir de cette affirmation qu'hier, Renaud Lavoie a avancé que intouchables chez le Canadien sont Nick Suzuki, Cole Caufield, Josh Anderson et Paul Byron.
Dans ce petit groupe, il y a Caufield dont le coup de patin est davantage dans la moyenne, mais il y est pour des raisons évidentes.
Ça veut donc dire, pour Renaud Lavoie, que pour les autres joueurs, une offre intéressante sera envisagée par Kent Hughes pour une transaction.
C'est intéressant comme point de vue, mais pour ma part, il manque trois noms dans ce groupe : Alexander Romanov, qui est encore jeune et qui a un beau développement cette saison
Il y a aussi Artturi Lehkonen, qui est un travailleur acharné qui fait tout bien (sauf marquer) et Tyler Toffoli, qui a clairement dit son désir de rester à Montréal.
Mais pour ces deux-là, je suis conscient qu'une équipe peut arriver avec une grosse proposition alléchante pour mettre la main sur eux.

pub