RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

L'agent de Samuel Montembeault était estomaqué samedi


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 février 2022  (21h18)
PARTAGER



Les proches et l'agent de Samuel Montembeault sont encore sous le choc quelques jours après que le cerbère ait été frappé violemment par l'ancien membre du Tricolore, Zack Kassian. Si le coup accidentel a été critiqué vivement, la réaction des joueurs du Tricolore est encore plus révoltante.

Jeff Petry est allé voir Zack Kassian pour lui parler, mais aucun brasse-camarade. L'esprit de corps n'était tout simplement pas au rendez-vous! C'est ce que Paul Corbeil a déclaré lors de l'émission JiC Lajoie.
« Comme tout le monde, j'ai été un peu outré. Comme Dominique Ducharme a dit, j'aurais aimé voir les cinq rouges dans le coin pour défendre Sam. Ça ne s'est pas passé comme ça lors du match. Je travaille avec André Dupont depuis plus de 20 ans. Lorsqu'il a vu ça, c'est certain que ça n'a pas passé. Que ce soit moi comme agent, les parents de Samuel ou encore les partisans, je crois que tout le monde est un peu sous le choc », a expliqué l'agent Paul Corbeil.
Corbeil croit toutefois que son client ne sera pas affecté longtemps par cet incident, puisqu'il est fort mentalement. Selon lui, il va rebondir lors de son prochain départ pour montrer que ça ne lui a rien fait.
« Sam est fait fort et il est quand même très heureux d'être avec les Canadiens de Montréal. Ce n'est pas une année facile, mais il est en train de prouver des belles choses. Plus on l'utilise et plus il démontre vraiment sa valeur. Hors de tout doute, il a sa place dans la Ligue nationale », a-t-il rapporté durant l'entrevue à l'émission de Jean-Charles Lajoie.

pub