RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un joueur des Penguins de Pittsburgh sur le point de changer d'adresse


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 février 2022  (18h00)
PARTAGER



Considéré comme un espoir de qualité en 2014 quand les Penguins de Pittsburgh ont jeté leur dévolu sur le Finlandais, Kasperi Kapanen n'a pas rempli les promesses fondées en lui. Depuis quelques matchs, on sent que son avenir est de plus en plus incertain à Pittsburgh.

Les spécialistes prévoient que celui-ci changera d'adresse d'ici la date limite des transactions, puisqu'il est bien loin d'être dans les bonnes grâces de l'entraîneur-chef Mike Sullivan.
Auteur de 24 points, dont neuf buts, en 44 parties cette saison, Kasperi Kapanen a vu son temps de jeu être amputé au cours des cinq derniers duels de l'équipe. Le 23 janvier dernier, le numéro 42 jouait plus de 18 minutes. Une semaine plus tard lors du match du 30 janvier face aux Kings, il a obtenu à peine huit minutes de temps de glace comme les joueurs de quatrième trio offensif.
Le seul hic, c'est que Kasperi Kapanen est un ancien choix de premier tour de 2014. À 25 ans, il devrait être sur les deux premiers trios de son équipe ou encore sur la troisième unité offensive. À l'aile droite, il se retrouve finalement derrière Bryan Rust, Evan Rodrigues et Radim Zohorna.
Est-ce que les Penguins voudraient ajouter de la profondeur à la ligne bleue de l'équipe? Un deuxième gardien de but de qualité avec une certaine expérience pour seconder Tristan Jarry ne serait pas un luxe non plus. À suivre...

pub