RECHERCHE
                 


Un autre insider confirme qu'il y a de l'intérêt pour Jeff Petry

PUBLICATION
Christian Matte
1 février 2022  (16h08)
PARTAGER

Dans sa traditionnelle émission quotidienne, Frank Seravalli a dévoilé le résultat de ses discussions autour de la LNH en ce qui concerne Jeff Petry.

Les commentaires reçus par l'insider démontrent que plusieurs croient qu'un changement d'air suffirait à relancer le défenseur.

« Je discute avec certains membres de la communauté des recruteurs qui ont observé Jeff Petry de près cette saison. Évidemment, c'est un désastre en termes de production. Mais il y a certainement des problèmes personnels, hors glace, auxquels le nouveau DG Kent Hughes a fait allusion. Sa famille, celle de Petry, est revenue aux États-Unis en raison des restrictions liées au coronavirus.

Cela peut certainement avoir un impact sur un joueur. C'est un gars qui avait 170 points au cours des quatre dernières saisons. En parlant à certains recruteurs, ils ont dit que Jeff Petry ne s'est pas réveillé cette saison et a soudainement oublié comment jouer au hockey. » - Frank Seravalli

Donc, la réputation de Petry est encore très bonne à l'échelle de la LNH.

Il se peut que le Canadien doive prendre un mauvais contrat en retour ou, encore, retenir une partie du salaire de Petry, mais il y a clairement un marché pour ses services.

Mais le défenseur déménagera-t-il d'ici le 21 mars ou plutôt cet été, quand des joueurs avec son salaire seront plus faciles à échanger?