RECHERCHE
                 


Gallagher n'est pas d'accord avec une reconstruction

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
29 janvier 2022  (12h45)
PARTAGER

Brandon Gallagher ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pense du plan de Kent Hughes et Jeff Gorton.

Bien que le joueur natif de d'Edmonton reconnaît que l'équipe devra faire des changements importants, il n'est pas prêt à dire qu'une reconstruction soit nécessaire. Selon Gallagher, seulement des petits changements pour une amélioration à court terme sont nécessaires.

https://twitter.com/MTLhockeynow/status/1487461622759186439

Cette prise de position est expliquée de deux manières. La plus évidente est que le caractère combatif de Gallagher ressort, il veut gagner et maintenant.

La deuxième raison est la possibilité qu'il soit échangé à la date limite des transactions. Kent Hughes ne s'est pas caché pour dire que la priorité sera une équipe rapide avec un bon contrôle de rondelle. Or, nous connaissons tous les forces et faiblesses de Brendan et l'idée d'une reconstruction complète ne rassure certainement pas son poste dans cette équipe-là.

L'attaquant de 5 pieds 9 pouces tient toutefois à préciser qu'il ne pense pas trop au futur et qu'il adore faire partie des Canadiens.

S'il est échangé, l'équipe qui aura ses services pourra certainement compter sur un des plus grands travaillants acharnés de la ligue.