RECHERCHE
                 


On connait mieux les intentions de la LNH pour les équipes canadiennes

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
3 janvier 2022  (18h56)
PARTAGER

Questionné sur des reports éventuels pour les équipes canadiennes en raison de la présentation des parties à huis clos, le commissaire adjoint Bill Daly a écarté cette possibilité, puisque le calendrier des activités ne permet pas de reporter d'autres parties.

« Je ne dirais que nous en sommes encore à ce stade, mais je dirais que nous y sommes essentiellement, a répondu Daly quand il a été questionné sur le temps qu'une équipe canadienne pouvait repousser afin d'accueillir des partisans, sur les ondes d'une émission de Sportsnet 590 Fan. Je ne prévois pas beaucoup plus de parties reportées qu'en ce moment. »

À l'heure actuelle, le bureau du commissaire travaille à réintégrer plus de 90 parties reportées dans le calendrier, et ce, d'ici la fin de la saison régulière prévue en mai prochain.

En raison du nombre élevé de parties reportées, Gary Bettman a annoncé que les joueurs du circuit ne pourront prendre part aux Jeux olympiques de Pékin cet hiver, ce qui permettra de réintégrer des parties dans les trois semaines libérées.

« Le calendrier est continuellement mis à jour et amendé », a fait savoir Bill Daly en ajoutant que les modifications devraient s'achever très prochainement.