RECHERCHE
                 


Un espoir du CH impressionne dans la NCAA

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
14 novembre 2021  (8h14)
PARTAGER

Après une saison exceptionnelle dans l'USHL, l'attaquant et espoir des Canadiens de Montréal, Sean Farrell, connait un début de saison prometteur avec l'Université Harvard, lui qui a récolté 11 points à ses sept premières joutes dans l'uniforme du Crimson.

L'an dernier, Sean Farrell avait récolté 101 points en 53 parties avec le Steel de Chicago, aidant son équipe à remporter le championnat de fin de saison.

Il est actuellement le meilleur pointeur de son équipe depuis le début de la présente campagne. Son instinct offensif lui permet de créer de l'espace et se faire oublier par les défensives adverses.

Fidèle à son habitude hier, l'ailier gauche a été appelé à jouer les héros en tirs de barrage. Il a mystifié le gardien de but devant lui avec une belle feinte. Ses mains rapides ont fait bouger le gardien créant une brèche entre les jambes du cerbère. Grâce à son but, il a permis aux siens de remporter la victoire et ajouter deux points au classement.

L'attaquant du Crimson de Harvard vient de fêter ses 20 ans le 2 novembre dernier. Bien qu'il soit encore loin d'une place dans l'alignement du Tricolore. Avec deux autres saisons à Harvard, l'espoir du Tricolore pourrait prendre toute la maturité physique nécessaire pour évoluer dans les rangs supérieurs.