RECHERCHE
                 


Belle surprise aperçue à l'entrainement du Canadien de Montréal ce matin

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 octobre 2024  (10h52)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, une excellente surprise a été aperçue à l'entrainement du Canadien de Montréal en direct du Centre Bell.

En effet, le jeune défenseur de 23 ans, Jayden Struble, était officiellement de retour sur la glace avec ses coéquipiers ce matin. Il portait notamment un chandail régulier, ce qui laisse sous-entendre qu'il pourrait potentiellement effectuer un retour au dans un avenir rapproché.

Rappelons que le 46e choix au total en 2019 avait subi une blessure au haut du corps, et ce, quelques jours seulement avant le match d'ouverture face aux Maple Leafs. Il avait d'ailleurs participé à l'entrainement mardi matin, lui qui avait toutefois retraité vers le vestiaire après une vingtaine de minutes en raison d'un petit inconfort.

Toutefois, d'après les informations rapportées par Jean-François Chaumont, le défenseur s'entrainait en solitaire aujourd'hui, lui qui n'avait pas de partenaire en défense. On peut donc s'attendre à ce que Jayden Struble soit laissé de côté pour un troisième match consécutif ce soir.

Néanmoins, reste qu'il s'agit d'une excellente nouvelle pour la troupe de Martin St-Louis, qui pourra compter sur les services de son défenseur prochainement!

Après tout, le numéro 47 du Bleu-Blanc-Rouge a été l'un des meilleurs défenseurs lors du camp d'entrainement de l'équipe. Il ne fait aucun doute que son éventuel retour au jeu permettra de stabiliser le troisième duo défensif, qui est actuellement composé d'Arber Xhekaj et Justin Barron.

Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, Jayden Struble a enregistré un total de trois buts et sept mentions d'aide (10 points) en 56 rencontres avec le Tricolore, et ce, tout en conservant un différentiel très respectable de -3.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   165 RÉPONSES
Belle surprise aperçue à l'entrainement du Canadien de Montréal ce matin

Croyez-vous que Jayden Struble mérite une place dans la brigade défensive du Canadien de Montréal?

pub