RECHERCHE
                 


Embauche d'un entraîneur-adjoint pour remplacer Alex Burrows: Kent Hughes annonce sa décision finale

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 août 2024  (12h37)
PARTAGER

Plus tôt aujourd'hui, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était de passage sur les ondes de BPM Sports en compagnie de Tony Marinaro.

Le principal intéressé a notamment parlé de plusieurs sujets intéressants tels que l'acquisition de Patrik Laine, la sélection d'Ivan Demidov ainsi que l'avenir de Lane Hutson avec le Bleu-Blanc-Rouge.

Cependant, il a également parlé du personnel d'entraîneurs chez le CH.

Comme vous le savez, malgré le fait qu'il soit toujours au sein de l'organisation, Alex Burrows a quitté son poste d'entraîneur-adjoint pour des raisons personnelles à la fin de la dernière saison. Le bras droit de Martin St-Louis, lui qui s'occupait notamment de l'avantage numérique, ne sera donc pas de retour en 2024-2025.

Bien évidemment, dès l'annonce officielle du Canadien de Montréal, certains observateurs ont avancé les noms de quelques entraîneurs qui pourraient potentiellement venir donner un coup de main à Martin St-Louis.

Kent Hughes annonce sa décision concernant la possibilité de voir un entraîneur-adjoint s'ajouter à l'équipe

Toutefois, lors de son entretien avec Tony Marinaro, le DG du Bleu-Blanc-Rouge a surpris quelques amateurs en confirmant que l'état-major qu'une décision avait été prise à l'interne. En effet, Kent Hughes a mentionné que, présentement, l'organisation ne prévoyait pas embaucher un nouvel entraîneur-adjoint pour pallier le départ d'Alex Burrows.

« Nous ne prévoyons pas ajouter un autre entraîneur-adjoint pour le moment. » - Kent Hughes

On peut donc s'attendre à ce que le groupe d'entraîneurs composé de Martin St-Louis, Trevor Letowski, Stéphane Robidas et Eric Raymond demeure inchangé en vue de la prochaine campagne.

Personnellement, je crois que la direction fait bien d'être patiente dans ce dossier, car il ne fait aucun doute qu'il existe une atmosphère incroyable dans le vestiaire actuellement. Si jamais l'état-major souhaite ajouter un entraîneur-adjoint éventuellement, il sera important que celui-ci cadre parfaitement avec le projet ainsi que le personnel déjà en place.

Chose certaine, il sera très intéressant de voir qui occupera les fonctions de Burrows en supériorité numérique la saison prochaine!

Êtes-vous d'accord avec cette décision de ne pas embaucher un nouvel entraîneur-adjoint?

SONDAGE
27 AOÛT   |   844 RÉPONSES
Embauche d'un entraîneur-adjoint pour remplacer Alex Burrows: Kent Hughes annonce sa décision finale

Croyez-vous qu'il s'agit de la bonne décision?

Oui63975.7 %
Non20524.3 %
LISTE DES SONDAGES