RECHERCHE
                 


Une tragédie vient de frapper Vladimir Tarasenko et c'est tellement triste

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 juillet 2024  (12h08)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, l'attaquant des Red Wings de Détroit, Vladimir Tarasenko, a reçu une nouvelle absolument catastrophique.

En effet, le père de l'attaquant russe, Andrei Tarasenko, est malheureusement décédé à l'âge de 56 ans. Les détails entourant ce drame ne sont pas encore connus pour l'instant, mais il s'agit d'une véritable tragédie.

« Le HC Sibir a confirmé l'information.

Andrei Tarasenko est décédé à l'âge de 56 ans. » - Hockey News Hub

Nous tenons à envoyer nos plus sincère condoléances à Vladimir et sa famille, mais également à toutes les personnes affectées par cette terrible nouvelle.

Andrei Tarasenko était encore très impliqué dans le monde du hockey, lui qui a disputé 15 saisons en Russie, soit de 1989-1990 à 2003-2004. Il a également été entraîneur-chef du Sibir de Novosibirsk au début des années 2010.

À LIRE AUSSI: Échange majeur entre le Canadien et les Jets: on sait ce qui bloque le dossier

À LIRE AUSSI: Canadiens: Acquisition d'un gros bagarreur pour seconder Arber Xhekaj?

Venant tout juste de signer un pacte de deux saisons avec les Red Wings, et ce, après avoir remporté sa deuxième coupe Stanley, l'attaquant de 32 ans traverse assurément une période très difficile actuellement et nous espérons fortement qu'il aura le soutien nécessaire pour réussir à passer au travers cette étape douloureuse.

Chose certaine, nous envoyons une vague d'ondes positives aux proches d'Andrei Tarasenko!