RECHERCHE
                 


Séparation entre Angela et Carey Price: elle se confie sur leur relation


PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 juillet 2024  (9h51)
PARTAGER




Angela Price, Carey Price
Crédit photo: Saltwire

Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, la femme de Carey Price, Angela, a causé une surprise énorme en faisant une grosse révélation concernant sa relation avec le gardien du Canadien.

En effet, lors d'une séance de questions-réponses sur son compte Instagram, Angela a carrément confirmé que Carey Price et elle s'étaient séparés plusieurs mois lors de leurs débuts à Montréal. On ne s'attendait pas à ce qu'elle dévoile une telle information, d'autant plus que cette histoire n'avait jamais été médiatisée.
D'ailleurs, le plus surprenant dans tout ça est qu'Angela Price aurait très bien pu répondre à la question, et ce, sans parler de cette situation en particulier. Par contre, maintenant qu'ils vivent le parfait bonheur, j'imagine que ça ne lui dérangeait pas d'aborder un tel sujet.
« Comment fais-tu pour gérer tous les murmures qui se disent à propos de toi ou Carey? Que ce soit vrai ou faux? »

Elle s'est vidé le coeur avec une très longue réponse, mentionnant d'ailleurs que les nombreuses rumeurs étaient toujours très loin de la vérité.
« Mon ami! C'était probablement l'une des choses les plus difficiles/bizarres à laquelle m'habituer! Mais toutes ces rumeurs étaient toujours tellement loin de la vérité que ça me faisait rire.

Comprends-moi bien! Il y a eu des histoires croustillantes dans notre passé, mais aucune d'entre elles ne sont sorties publiquement.

Je me souviens, je crois que c'était à ma deuxième année à vivre à Montréal, et Carey et moi avions eu une énorme dispute et je suis carrément retourné vivre à la maison (dans l'Ouest) pour quelques mois... Je me souviens que des amies à Montréal m'envoyaient des couvertures de magazine avec moi et Carey dessus, avec des titres comme ''Carey Price est en amour''! Ça me faisait bien rire.

Ils ne savaient pas que nous étions finalement séparés. Nous avions rompu depuis des mois.

Les rumeurs ne sont jamais vraies, on dirait bien. » - Angela Price

Disons qu'on ne s'attendait pas à une telle confession!
Comme le souligne William Nadeau du site Habs et LNH, cette séparation semble être survenue lors de la deuxième saison de Carey Price avec le Canadien de Montréal, une année où il avait connu énormément de difficultés avec une moyenne de buts alloués de 2,83 et un taux d'efficacité de 0,905.
Comme quoi, les joueurs de la LNH sont également des êtres humains. Visiblement, le célèbre numéro 31 du Bleu-Blanc-Rouge devait être affecté par cette situation, ce qui a mené à une baisse de ses statistiques.
Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux de voir que cette fameuse histoire n'est que du passé, eux qui vivent le parfait bonheur avec leurs trois enfants en Colombie-Britannique actuellement.
image

pub