RECHERCHE
                 


Acquisition enfin annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 juillet 2024  (17h22)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une autre acquisition a officiellement été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le club affilié au Bleu-Blanc-Rouge dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières, ont confirmé la signature de l'attaquant québécois, Tyler Hylland, en vue de la campagne 2023-2024. L'attaquant originaire de Châteauguay aura donc l'opportunité de jouer une première saison complète dans les rangs professionnels.

« Tyler Hylland sera de retour avec les Lions pour une deuxième saison!

Il contribuera sans aucun doute à l'offensive de l'équipe en 2024-2025!

Bon retour parmi nous, Tyler! » - Lions de Trois-Rivières

Maintenant âgé de 26 ans, le centre de 5'10" et 205 livres a complété son stage junior dans la LHJMQ avant d'évoluer dans les rangs universitaires canadiens.

À LIRE AUSSI: Coup de maître réalisé par le CH: le meilleur talent brut depuis Guy Lafleur?

À LIRE AUSSI: Une embauche très intéressante vient d'être confirmée chez le Canadien

Lors de ses cinq saisons passées dans le circuit québécois, Tyler Hylland a récolté 60 buts et 68 mentions d'aide (128 points) en 299 rencontres avec l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Screaming Eagles du Cap-Breton ainsi que le Drakkar de Baie-Comeau.

Il a notamment très bien fait avec l'Université de Concordia dans la OUAA, amassant un total impressionnant de 82 points, dont 35 buts, en 89 matchs. À noter qu'il a également joué quelques parties avec les Lions de Trois-Rivières à la fin de la dernière saison, enregistrant deux buts et quatre mentions d'aide, en onze rencontres.

Il ne fait aucun doute qu'il pourra apporter une contribution offensive intéressante à l'attaque de Ron Choules, l'année prochaine!

SONDAGE
4 JUILLET   |   425 RÉPONSES
Acquisition enfin annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières?

Oui9021.2 %
Non33578.8 %
LISTE DES SONDAGES