MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Vladimir Tarasenko, Canadiens de Montréal
Crédit photo: The Score

Vladimir Tarasenko à Montréal? Une grosse information vient d'être confirmée

Publié le 4 juillet 2024 à 15h52
Par:

Lors de son point de presse lundi après-midi, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a confirmé qu'il avait tenté d'ajouter un attaquant top 6 via le marché des joueurs autonomes.

Cependant, les dirigeants du Tricolore n'étaient pas enclins à l'idée d'offrir un contrat à long terme à un vétéran. Cette situation aurait notamment dissuadé plusieurs agents libres comme Jonathan Marchessault et Sean Monahan, eux qui auraient reçu une offre de la part du Bleu-Blanc-Rouge.

Par contre, grâce aux informations rapportées par Pierre McGuire, nous avons appris qu'un autre attaquant était dans la mire de Kent Hughes et Jeff Gorton. En effet, d'après ce qu'il a entendu, le Canadien était intéressé à acquérir les services de l'attaquant russe Vladimir Tarasenko.

« Par ailleurs, aux yeux de McGuire, le Canadien était parmi les équipes intéressées à ses services cet été [Vladimir Tarasenko].


On doit se demander s'il y a un lien à faire avec Ivan Demidov, qui devrait être là dans un an. » - Charles-Alexis Brisebois

Intéressant!

Malheureusement, l'ancien attaquant des Panthers de la Floride a finalement signé un pacte de deux saisons à un salaire annuel de 4,75 millions de dollars avec les Red Wings de Détroit, empêchant ainsi le CH d'ajouter un attaquant top 6 en vue de la prochaine campagne.

À LIRE AUSSI: Le Canadien s'est fait voler un Québécois très talentueux réclamé par les fans

À LIRE AUSSI: Transaction: Martin Necas serait la cible parfaite pour Kent Hughes et le CH?

Cela vient en quelque sorte confirmer les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux dans les derniers jours alors que certains observateurs indiquaient qu'il pourrait représenter une addition intrigante pour les Canadiens de Montréal.

Âgé de 32 ans, sa production offensive a quelque peu diminué depuis son départ des Blues de Saint-Louis, mais il ne fait aucun doute qu'il peut toujours rendre de fiers services à une formation de la LNH. L'attaquant de 6'1" et 220 livres a tout de même accumulé 23 buts et 32 mentions d'aide (55 points) en 76 rencontres l'an passé.

En carrière, on parle d'une récolte impressionnante de 629 points, dont 293 buts, en 751 matchs avec les Blues de Saint-Louis, les Rangers de New York, les Sénateurs d'Ottawa et les Panthers de la Floride.



Sources: Habs et LNH
Ça vient d'être confirmé pour Vladimir Tarasenko et le Canadien de Montréal
AURIEZ-VOUS AIMÉ VOIR LE CANADIEN DE MONTRÉAL METTRE LA MAIN SUR VLADIMIR TARASENKO?
4 JUILLET      411 RÉPONSES
OUI12931.4 %
NON28268.6 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques