MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Albie O'Connell, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Boston University

Une embauche très intéressante vient d'être confirmée chez le Canadien

Publié le 4 juillet 2024 à 15h09
Par:

Une embauche très intéressante est passée plutôt sous le silence lors des derniers jours chez le Canadien de Montréal.

En effet, comme le souligne Andrew Zadarnowski, l'ancien entraîneur-chef de l'Université d'Arizona State, Albie O'Connell, effectuera un retour dans l'organisation du Tricolore, lui qui a été engagé à titre de dépisteur en chef pour les joueurs situés en Amérique du Nord.

« Un autre lien avec Boston dans le département des opérations hockey des Canadiens : Albie O'Connell est inscrit comme dépisteur en chef pour l'Amérique du Nord. Il a déjà été recruteur pour les Canadiens en 2022-2023, mais il a surtout été entraîneur dans la NCAA à Northeastern, Harvard et Boston University. » - Andrew Zadarnowski

Wow! Voilà qui est intéressant!


Il avait été recruteur pour les Canadiens de Montréal en 2022-2023, et ce, après avoir passé huit saisons avec le programme de Boston University dans la NCAA.



À LIRE AUSSI: Une scène très spéciale vient de se produire en direct de Brossard chez le CH

À LIRE AUSSI: Revirement annoncé par Kent Hughes: Ivan Demidov va arriver plus tôt que prévu

Rappelons qu'au début du mois de juin, nous avions appris qu'Albie O'Connell avait quitté son poste d'entraîneur-chef avec l'Université d'Arizona State afin de poursuivre une opportunité dans le circuit Bettman. Arpon Basu s'était notamment demandé si cette annonce était liée à un éventuel retour avec le Bleu-Blanc-Rouge.

Finalement, tout porte donc à croire que le journaliste chez "The Athletic" avait raison alors que ses soupçons viennent d'être confirmés avec l'embauche d'Albie O'Connell chez le Tricolore.

Ayant énormément d'expérience dans la NCAA, il ne serait pas étonnant qu'il soit affecté aux rangs universitaires américains en vue des prochains repêchages. Il aura donc probablement l'opportunité de voir en action l'un des meilleurs espoirs en vue de la cuvée 2025, soit l'attaquant James Hagens.

CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN DE MONTRÉAL AURA UN CHOIX DANS LE TOP 15 LORS DU PROCHAIN REPÊCHAGE?
4 JUILLET      447 RÉPONSES
OUI37884.6 %
NON6915.4 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques