RECHERCHE
                 


Embauche officiellement annoncée: un entraîneur québécois débarque en ville

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 juillet 2024  (12h30)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, une grosse annonce a été officialisée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le Rocket de Laval a confirmé l'embauche de Daniel Jacob à titre d'entraîneur adjoint, lui qui est notamment déjà en compagnie des espoirs du Tricolore au camp de développement.

Il s'agit d'une annonce qui survient à un excellent moment, d'autant plus que le-club-école du Bleu-Blanc-Rouge a récemment perdu son entraîneur-chef (Jean-François Houle) ainsi que l'un de ses entraîneurs adjoints (Kelly Buchberger).

« Le Rocket de Laval a annoncé aujourd'hui l'embauche de Daniel Jacob à titre d'entraîneur-adjoint avec l'équipe. Avant de rejoindre le Rocket, Jacob a occupé le poste d'entraîneur-adjoint pour le Crunch de Syracuse et les Gulls de San Diego dans la AHL. Il a également occupé le même rôle derrière le banc de l'Armada de Blainville-Boisbriand durant quatre saisons.

L'entraîneur sera de retour derrière le banc du Rocket, alors qu'il a passé trois saisons (2018-2019 – 2020-2021) à titre d'entraîneur-adjoint avec l'équipe lavalloise. » - Rocket de Laval

Le portrait commence tranquillement à se dessiner pour le Rocket de Laval qui devrait, en théorie, annoncé l'embauche d'un entraîneur-chef lors des prochains jours.

Quoi qu'il en soit, l'ajout de Daniel Jacob sera grandement bénéfique pour l'organisation montréalaise, lui qui a très bien fait lors de ses séjours avec le Crunch de Syracuse et les Gulls de San Diego dans la AHL. De plus, ayant déjà passé trois saisons avec le Rocket, il aura l'opportunité de retrouver plusieurs visages familiers à Laval.

Chose certaine, les soupçons de Marc Antoine Godin sont officiellement confirmés: Daniel Jacob rejoint le personnel d'entraîneurs chez le Rocket de Laval.

Il sera intéressant de voir le travail qu'il pourra effectuer avec les espoirs du Canadien de Montréal alors que plusieurs jeunes joueurs devraient faire leurs débuts dans les rangs professionnels l'an prochain.

SONDAGE
3 JUILLET   |   303 RÉPONSES
Embauche officiellement annoncée: un entraîneur québécois débarque en ville

Croyez-vous que le Rocket de Laval réussira à se qualifier pour les séries éliminatoires l'an prochain?

Oui24480.5 %
Non5919.5 %
LISTE DES SONDAGES