MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Jules Boilard, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Serrey Eagles

Alerte: nouvelle acquisition confirmée chez le Canadien de Montréal

Publié le 30 juin 2024 à 10h05
Par:

Au courant des dernières heures, une nouvelle acquisition a été confirmée par le Canadien de Montréal, à la suite du repêchage de la LNH.

Nous venons d'apprendre que l'organisation a ajouté un nom intrigant pour son camp de développement qui se déroulera dans quelques jours, avec l'ajout de Jules Boilard.

Après une cuvée sans sélection provenant du Québec, voilà que le CH annonce avoir invité cet attaquant québécois, qui est le frère d'un joueur repêché en quatrième ronde cette année par les Rangers de New York, soit Raoul Boilard.

« Raoul Boilard a peut-être été repêché par les Rangers, mais son frère aîné peut se vanter d'avoir été invité par le Canadien de Montréal. Jules Boilard vivra effectivement l'expérience Bleu-Blanc-Rouge cet été. » - Jérôme Gaudreau



À LIRE AUSSI : Transaction majeure annoncée: un verdict confirmé pour Steven Stamkos et le CH

À LIRE AUSSI : Canadien: Gros développement annoncé dans le dossier Rutger McGoarty

Âgé de 19 ans, Jules jouait justement avec son frère à Baie-Comeau cette saison, lui qui a compilé une fiche honnête de 50 points, dont 18 buts, en 67 matchs dans la LHJMQ.

Ce type d'invitation au camp de développement peut souvent créer bien des surprises, et Jules Boilard aura l'occasion d'épater la galerie pour potentiellement recevoir une offre de contrat à la fin de la prochaine campagne.



Source: Habs et LNH
Alerte acquisition annoncée par Kent Hughes et le Canadien de Montréal
ÊTES-VOUS DÉÇU QUE LE CANADIEN N'AIT PAS REPÊCHÉ UN SEUL JOUEUR QUÉBÉCOIS CETTE ANNÉE?
30 JUIN      616 RÉPONSES
OUI34756.3 %
NON26943.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques