MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Un entraîneur connu vient de fermer la porte à Kent Hughes et au Canadien

Publié le 30 juin 2024 à 8h54
Par:

Kent Hughes aura une embauche importante à faire chez le Canadien pour assurer le bon développement des joueurs de son organisation, et il vient de se faire dire non par un candidat connu.

En effet, lors d'un récent passage à BPM Sports, l'entraîneur-chef et directeur général actuel des Saguenéens de Chicoutimi, Yanick Jean, vient de fermer la porte officiellement au poste laissé vacant comme pilote du Rocket de Laval par Jean-François Houle.

« Un candidat de moins pour le Rocket.

En entretien avec Anthony Marcotte, Yanick Jean a expliqué que pour des raisons familiales et contractuelles, il ne se voit pas quitter Chicoutimi avant au moins deux ans! » - BPM Sports



À LIRE AUSSI : Transaction majeure annoncée: un verdict confirmé pour Steven Stamkos et le CH

À LIRE AUSSI : Canadien: Gros développement annoncé dans le dossier Rutger McGoarty

Jean, un homme de 48 ans qui a plus de 21 ans d'expérience comme entraîneur-chef dans la LHJMQ, est un nom qui a commencé à circuler comme remplaçant à Houle, dès le départ confirmé de ce dernier.

Toutefois, le moment n'est pas opportun pour lui qui, après une récente reconstruction des Saguenéens, aura enfin l'opportunité de récolter le fruit de son travail au courant des deux prochaines saisons avec son équipe.

Chicoutimi sera l'une des formations prétendantes aux grands honneurs dans la LHJMQ, et nous pouvons comprendre que le sentiment du devoir accompli n'est pas encore comblé pour Yanick Jean.

CROYEZ-VOUS QUE LE ROCKET DE LAVAL SERA PLUS COMPÉTITIF L'AN PROCHAIN?
30 JUIN      388 RÉPONSES
    OUI
    NON
10 dernières chroniques