MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Canadiens de Montréal, Ivan Demidov, repêchage
Crédit photo: USA Today

Annonce surprise: Ivan Demidov confirme une mauvaise nouvelle pour le Canadien

Publié le 30 juin 2024 à 9h41
Par:

Tout le monde est impatient de voir en action la plus récente acquisition du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, mais il vient d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Nous venons d'apprendre que malheureusement, le prometteur attaquant ne sera pas présent au camp de développement du Tricolore dans quelques jours, comme c'est le cas pour tous les espoirs de l'organisation qui viennent normalement d'être repêché.

Demidov a confirmé lui-même qu'il ne pourra pas y prendre part, ce qui est tout de même une petite déception pour plusieurs.

« Ivan Demidov dit qu'il n'a pas de visa canadien et qu'il ne pourra donc pas assister au camp de perfectionnement des Canadiens. » - Arpon Basu



Toutefois, il ne faut pas partir en peur avec cette décision du joueur russe de 18 ans, car il faut rappeler qu'il est en train de se remettre d'une blessure à une cheville, subie lors des dernières séries éliminatoires.

À LIRE AUSSI : Transaction majeure annoncée: un verdict confirmé pour Steven Stamkos et le CH

À LIRE AUSSI : Canadien: Gros développement annoncé dans le dossier Rutger McGoarty

Ceci pourrait être la raison primaire de son absence au camp.

Il sera intéressant de suivre Demidov au courant des prochaines semaines, puisque les activités de la KHL reprennent normalement au début août.

Nous pourrons donc avoir l'oeil sur sa progression très rapidement, en souhaitant que le SKA de St. Petersburg lui fasse une place dans son alignement, et qu'il ne subisse pas le traitement habituellement réservé aux jeunes qui ont l'intention de quitter la KHL au terme de la prochaine saison.

Demidov a d'ailleurs confirmé le moment où il a l'intention de traverser en Amérique du Nord et de rejoindre la formation du Canadien de Montréal: dès que son contrat se terminera en Russie l'an prochain.

Il pourrait donc débarquer à tout moment dans le dernier quart de la saison du CH, si tout se passe bien.



Source : Habs et LNH
Habs et LNH
CROYEZ-VOUS QU'IVAN DEMIDOV EST LE MEILLEUR ESPOIR REPÊCHÉ PAR LE CANADIEN DEPUIS LES ANNÉES 2000?
30 JUIN      686 RÉPONSES
    OUI
    NON
10 dernières chroniques