RECHERCHE
                 


Acquisition annoncée chez le CH: Le fils de Saku Koivu rejoint l'organisation

PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 juin 2024  (12h43)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a sélectionné un attaquant très prometteur avec le 70e choix au total.

En effet, le Bleu-Blanc-Rouge a mis la main sur le fils de son ancien capitaine Saku Koivu. C'est donc dire que le jeune centre de 18 ans, Aatos Koivu, aura l'opportunité d'évoluer pour la même organisation que son père.

Wow! Quelle histoire tout simplement incroyable!

Après Michael Hage qui eu l'occasion d'être repêché par son équipe d'enfance, voilà qu'Aatos Koivu suit les traces de son paternel en se joignant aux Canadiens de Montréal.

Le jeune homme de 6'0" et 170 livres a connu une excellente saison dans les rangs juniors finlandais cette année, récoltant notamment 25 buts et 28 mentions d'aide (53 points) en 48 rencontres avec TPS U-18 et TPS U-20.

Reconnu pour son tir foudroyant, Aatos Koivu est un joueur très intelligent qui est en mesure de bien se positionner pour obtenir des occasions de marquer. Il sera fascinant de suivre son évolution lors des prochaines années, lui qui pourrait peut-être devenir un joueur important pour le CH dans quelques années.

SONDAGE
29 JUIN   |   655 RÉPONSES
Acquisition annoncée chez le CH: Le fils de Saku Koivu rejoint l'organisation

Êtes-vous heureux de voir le fils de Saku Koivu rejoindre l'organisation du Canadien de Montréal?

Oui55785 %
Non9815 %
LISTE DES SONDAGES