MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Renaud Lavoie
Crédit photo: Capture d'écran TVA Sports

Kent Hughes avoue qu'il travaille sur une autre transaction pour le Canadien

Publié le 29 juin 2024 à 10h10
Par:

Tout juste après la conclusion de la première ronde, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a fait une révélation majeure lors de son point de presse.

En effet, après avoir volé le "show" avec la présence de Céline Dion ainsi que les sélections d'Ivan Demidov et Michael Hage, Kent Hughes a confirmé qu'il n'a pas terminé ses emplettes, lui qui est encore très actif sur le marché des transactions.

« Le directeur général Kent Hughes se fait demander s'il a quelque chose sur le feu, en terme de transaction présentement. [Est-ce qu'il travaille sur un échange, en ce moment-même?]»

Voyez sa réponse:


« Oui, je ne dirais pas proche et réglé... mais oui, nous n'avons pas fini de travailler.» - Via Priyanta Emrith

Sans vouloir trop se mouiller sur les joueurs ciblés, le DG montréalais a avoué qu'il n'a pas fini de travailler, laissant sous-entendre qu'un autre échange pourrait potentiellement être annoncé chez le Canadien de Montréal aujourd'hui.

Est-ce qu'il pourrait frapper un grand coup en mettant la main sur un jeune joueur très prometteur comme Rutger McGroarty ou même sur un attaquant top-6 établi tel que Trevor Zegras ou Martin Necas?

La journée promet d'être encore une fois très intéressante, alors que Kent Hughes a répondu instinctivement « Oui! » lorsque les journalistes lui ont demandé s'il travaille actuellement sur d'autres transactions.

À LIRE AUSSI: Rumeurs sur Steven Stamkos à Montréal: développement de dernière minute

À LIRE AUSSI: Kent Hughes vient de confirmer une grosse rumeur sur Ivan Demidov et le CH

Quoi qu'il en soit, le DG du Canadien de Montréal a déjà fait deux excellentes acquisitions hier soir et c'est extrêmement prometteur pour la suite des choses!

Bien évidemment, étant donné que le CH n'a plus de choix de première ou deuxième ronde cette année, une transaction pourrait être plus difficile à compléter, mais reste que l'organisation possède tout de même plusieurs actifs qui pourraient intéresser diverses formations.

Après tout, est-ce que Kent Hughes pourrait utiliser le choix de premier tour des Flames en 2025 pour ajouter de l'aide immédiate?

Chose certaine, Kent Hughes est prêt à tout pour améliorer son alignement et il va assurément explorer toutes les options à sa disposition pour y arriver. Ce sera certainement une situation à surveiller de près lors des prochaines heures!



Sources: Habs et LNH
Kent Hughes annonce qu'il travaille sur un échange et nous avons les détails
CROYEZ-VOUS QUE KENT HUGHES EFFECTUERA UNE TRANSACTION AUJOURD'HUI?
29 JUIN      318 RÉPONSES
OUI19260.4 %
NON12639.6 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques