MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Steven Stamkos, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Globe And Mail

Rumeurs sur Steven Stamkos à Montréal: développement de dernière minute

Publié le 29 juin 2024 à 8h15
Par:

Ça fait un bon moment que le nom de Steven Stamkos circule comme possible acquisition estivale pour le Canadien, et du nouveau concernant ce dossier à Tampa vient de faire surface.

Nous venons d'apprendre directement du DG du Lightning, Julien BriseBois, qu'une rencontre a eu lieu avec le clan de Stamkos, mais qu'aucune entente ne serait imminente.

« À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore réussi à parvenir à un accord. Je ne sais pas si nous parviendrons à un accord, mais nous avons de nouveau rencontré l'agent de Steven hier et les deux parties sont toujours intéressées à obtenir un accord, mais nous n'avons pas été en mesure de nous mettre d'accord sur des conditions satisfaisantes pour les deux parties. Je pense qu'à ce stade, il est probablement préférable que je m'en tienne à cela pour le moment. » - Julien BriseBois

En fait, nous pouvons en comprendre des propos de BriseBois que ce dossier n'est pas près de se conclure prochainement, et l'ouverture du marché des joueurs autonomes s'effectuera lundi prochain.


D'ailleurs, en lien avec ce dossier, l'informateur Pierre LeBrun vient de mentionner que les jours du numéro 91 seraient comptés avec l'équipe qui l'a repêché au premier rang au total en 2008.

« De l'agent de Stamkos, Don Meehan, qui me dit à propos de son client :
"Il sera joueur autonome le 1er juillet."

Il semblerait donc que Stamkos testera le marché lundi à moins que quelque chose ne change dans la position de Tampa. J'en saurai plus aujourd'hui. » -Pierre LeBrun

Disons que le temps commence à manquer au Lightning pour espérer s'entendre avec son capitaine, puisque dans quelques jours à peine, des équipes ayant une flexibilité financière nettement plus importante que Tampa pourront lui soumettre une offre mirobolante.

Le Canadien fait partie de ces équipes ayant la possibilité d'offrir sans trop de difficulté ce que Stamkos pourrait exiger pour son prochain contrat.

Ce sera un dossier à surveiller dans les semaines à venir.





Source : DansLesCoulisses
DansLesCoulisses
AIMERIEZ-VOUS QUE LE CANADIEN SIGNE STEVEN STAMKOS?
29 JUIN      484 RÉPONSES
OUI27256.2 %
NON21243.8 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques