MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Canadiens de Montréal, Filip Mesar
Crédit photo: The Hockey Writers

Déclaration regrettable: un espoir important du CH ferme la porte à Kent Hughes

Publié le 29 juin 2024 à 13h39
Par:

Dans les dernières heures, un espoir du Canadien de Montréal a fait parler de lui pour les mauvaises raisons, avec une déclaration regrettable et après avoir fermé la porte à Kent Hughes.

Filip Mesar, le 26e choix au total du repêchage de 2022, vient de connaître une autre saison décevante dans la OHL.

Malgré qu'il jouait sa saison de 19 ans, habituellement une année où les talents offensifs dominent le junior, l'attaquant slovaque n'a pas impressionné grand monde avec une récolte de 19 buts et 52 points en 45 matchs.

Dans une entrevue accordée à un média slovaque, Mesar a tenté d'expliquer les raisons de son rendement inférieur aux attentes et sa réponse en a laissé plusieurs perplexes.


En fait, ce dernier a carrément blâmé ses coéquipiers pour ses insuccès sur le plan offensif, ce qui en dit long sur l'introspection du jeune homme.

« Quand je tentais de créer quelque chose, mes coéquipiers étaient là un peu en retard et ça me frustrait légèrement, mais j'ai dû m'en remettre. » - Filip Mesar

Bien franchement, c'est le genre de propos qui ne m'inspire vraiment pas confiance sur le caractère de Mesar, ainsi que sur son attitude potentielle dans un vestiaire.

Il a le droit de le penser, mais en aucun cas il n'a le droit de jeter ses coéquipiers sous l'autobus de la sorte, surtout publiquement.

Filip Mesar a fermé la porte à Kent Hughes et le Canadien



D'ailleurs, dans un article partagé par TVA Sports, nous apprenons également que l'ailier de 20 ans a confirmé qu'il ne se présenterait pas au camp de développement de l'organisation, qui se tiendra dans quelques jours, et ce, même s'il est une recrue...

« Bien qu'il soit toujours considéré comme une recrue, Mesar a confirmé qu'il ne participera pas au camp de développement du CH qui devrait avoir lieu dans les jours suivant le repêchage. Il sera toutefois présent au camp des recrues au mois de septembre. » - TVA Sports

Voilà une autre décision de sa part qui me laisse très dubitatif sur son comportement.

Croit-il être déjà une vedette pouvant mériter un traitement spécial au sein de l'organisation?

Honnêtement, déjà que sa sélection fut décevante au 26e rang, lui qui était perçu comme un espoir de 2e ronde au moment du repêchage, son développement inférieur aux attentes lors des deux dernières années et son comportement répréhensible me laissent très perplexe sur son avenir avec le Canadien.

Bien hâte de voir ce qu'il prouvera au camp d'entraînement du CH en septembre, car après ceci, il n'a vraiment pas d'autre choix que d'impressionner.

Source : TVA Sports
FILIP MESAR ÉTAIT-IL TROP FORT POUR L'OHL? C'EST CE QU'IL SEMBLE PENSER

Source : Go Nordiques
Habs: un espoir connu plante ses coéquipiers et ferme la porte à Kent Hughes
CROYEZ-VOUS QUE FILIP MESAR DEVIENDRA UN JOUEUR RÉGULIER DU CANADIEN UN JOUR?
29 JUIN      1330 RÉPONSES
OUI17313 %
NON, JAMAIS41631.3 %
NON, IL SERA ÉCHANGÉ74155.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques