MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Canadiens de Montréal, Blackhawks de Chicago
Crédit photo: Clutch Points

Annonce surprise à Chicago: ce serait confirmé et c'est majeur pour le Canadien

Publié le 26 juin 2024 à 11h49
Par:

Selon ce qui circule présentement à Chicago, tout semble indiquer que les Blackhawks auraient pris leur décision avec leur 2e choix au total, et c'est majeur pour le Canadien de Montréal.

D'après ce qui a été avancé par le journaliste bien connu Scott Powers, qui s'occupe de la couverture des Hawks pour The Athletic, Chicago pencherait davantage pour sélectionner le défenseur Artyom Levshunov, au détriment d'un certain Ivan Demidov.

« Juste pour que vous soyez prêts, je serai surpris si ce n'est pas Levshunov. (pour les Blackhawks de Chicago) » - Scott Powers

Normalement, s'il fait une déclaration aussi importante laissant peu de doute sur le choix que feront les Hawks vendredi prochain, ça laisse sous-entendre qu'il y a de très bonnes chances que l'organisation lèvera le nez sur le prometteur attaquant russe.


À LIRE AUSSI: Grosse transaction avancée chez le Canadien de Montréal et on a les détails

À LIRE AUSSI: Fin annoncée pour Josh Anderson et Brendan Gallagher dans les prochaines heures?

Ce dénouement serait le scénario rêvé pour Kent Hughes et son équipe, puisque deux défenseurs doivent être repêchés parmi les quatre premiers choix pour garantir que le CH puisse mettre la main sur Demidov, ou encore Cayden Lindstrom.

« Un journaliste de Chicago est persuadé que les Hawks sélectionneront Artyom Levshunov au 2e choix au total.

Ça donne un peu plus d'espoir aux fans du CH qui espèrent voir Ivan Demidov aboutir à Montréal! » - Marc-Olivier Beaudoin

D'après les informations que l'on entend en coulisses, les Ducks d'Anaheim, qui ont la troisième sélection de l'encan, devraient repêcher un défenseur, tandis que les Blue Jackets de Columbus, qui ont le quatrième choix, ne regarderaient pas pour sélectionner Demidov si Lindstrom est toujours disponible.

Autrement dit, si Chicago lève le nez sur Demidov et choisit Levshunov, les probabilités que le phénomène russe glisse jusqu'au rang du Tricolore sont excellentes.

Espérons fortement que Powers ne se trompe pas et que ses sources sont extrêmement fiables.





Source : Habs et LNH
Chicago viendrait de faire son choix au 2e rang au total: c'est gros pour le CH
ALLEZ-VOUS REGARDER LE REPÊCHAGE DE LA LNH EN DIRECT?
26 JUIN      646 RÉPONSES
OUI53883.3 %
NON10816.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques