RECHERCHE
                 


Gros scoop concernant un échange impliquant Martin Necas et le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 mai 2024  (8h54)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'attaquant tchèque des Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, a été lié aux Canadiens de Montréal à maintes reprises dans les dernières semaines.

Cependant, voilà qu'un développement majeur vient tout juste d'être confirmé par l'entremise de Pierre LeBrun, lui qui, rappelons-le, possède d'excellentes sources à travers la LNH.

En effet, selon les informations rapportées par le journaliste de TSN sur les ondes de Hockey 360, le Bleu-Blanc-Rouge souhaiterait faire l'acquisition de l'attaquant de 25 ans. Il a notamment ajouté que le directeur général du CH, Kent Hughes, aurait déjà contacté les Hurricanes afin de s'enquérir du prix à payer pour mettre la main sur Martin Necas.

« C'est très possible qu'il [Martin Necas] se fasse échanger cet été. C'est ce qu'il veut, pas besoin de s'en cacher. Son père l'a notamment confirmé dans les médias en Tchéquie durant le Championnat mondial de hockey.

Selon mes informations, j'ai fait des appels à travers la ligue dans les derniers jours, plusieurs équipes ont appelé les Hurricanes pour se renseigner sur sa situation. De plus, selon mes informations, le Canadien est l'une de ses équipes. » - Pierre LeBrun

Wow! Voilà qui confirme que les spéculations entourant Martin Necas et les Canadiens ne sont pas simplement des rumeurs!

À LIRE AUSSI: Échange: Une offre impliquant 5 éléments vient d'être proposée entre MTL et CAR

À LIRE AUSSI: On connait enfin l'identité du joueur ciblé par Kent Hughes au 26e rang

Bien évidemment, cela ne veut pas dire qu'une transaction va assurément survenir entre les deux équipes, mais c'est tout de même très encourageant de voir que Kent Hughes fait ses devoirs et qu'il contacte son homologue pour en connaître davantage sur les demandes d'Eric Tulsky.

Visiblement, le DG du Tricolore est bel et bien impliqué dans ce dossier. Il sera très intéressant de voir s'il peut effectuer une offre assez convaincante pour permettre au Canadien d'ajouter un attaquant top 6 à sa formation.

Sans être le sauveur tant recherché, il ne fait aucun doute que l'ajout d'un joueur comme Martin Necas, combiné à l'attaquant qui sera sélectionné au 5e rang du repêchage, aidera considérablement l'équipe à faire un pas de l'avant dans son processus de reconstruction, et ce, pour plusieurs saisons à venir.

Sélectionné au 12e rang du repêchage en 2017, Martin Necas a accumulé 243 points, dont 97 buts, en 362 rencontres dans le circuit Bettman. Après avoir enregistré 71 points l'année dernière, il a connu une légère baisse de régime cette saison, obtenant 24 buts et 29 mentions d'aide (53 points) en 77 matchs, récoltant également 9 points en 11 matchs de séries éliminatoires.

Croyez-vous que Martin Necas doit être la priorité de Kent Hughes et du Canadien cet été?

SONDAGE
29 MAI   |   580 RÉPONSES
Gros scoop concernant un échange impliquant Martin Necas et le Canadien

Croyez-vous que Martin Necas doit être la priorité de Kent Hughes et du Canadien cet été?

Oui30252.1 %
Non27847.9 %
LISTE DES SONDAGES