RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à Chicago: un revirement inattendu fait surface concernant Connor Bedard


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 février 2024  (11h56)
PARTAGER



La jeune sensation des Blackhawks de Chicago a débuté la nouvelle année du mauvais pied avec une importante fracture de la mâchoire.

Cette blessure a nécessité une opération d'urgence qui coïncidait avec une période de convalescence évaluée à près de 8 semaines, donc un retour prévu au début du mois de mars.
Toutefois, un sacré revirement de situation serait sur le point de survenir à Chicago, alors que le premier choix au total du dernier repêchage serait bien plus en avance qu'anticipé dans sa réhabilitation.
D'après ce dernier, il a déclaré à TVA Sports qu'il se sentait déjà prêt à effectuer un retour au jeu et qu'il n'attendait que le feu vert des médecins de l'équipe. Wow!
« Je fais tout sur la patinoire en ce moment, sauf recevoir des contacts, a déclaré Bedard en entrevue avec TVA Sports en marge du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey à Toronto. Je me sens prêt. J'attends le feu vert. » - Connor Bedard

C'est le même constat que l'informateur Elliotte Friedman a rapporté dernièrement, à l'effet qu'il s'attendait à voir le numéro 98 des Hawks retrouver l'action très bientôt.
C'est toute une nouvelle pour l'organisation et les fans de Chicago qui pourront retrouver leur joueur vedette sous peu, presqu'un mois plus tôt que prévu.
Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
6 FÉVRIER   |   588 RÉPONSES
Coup de théâtre à Chicago: un revirement inattendu fait surface concernant Connor Bedard

Croyez-vous que Connor Bedard remportera le trophée Calder (remis à la meilleure recrue) cette année?

Oui43574 %
Non15326 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub