RECHERCHE
                 


Canadiens: Kaiden Guhle a apporté un gros changement dans sa vie quotidienne

PUBLICATION
Cédrick Gervais
9 octobre 2024  (23h03)
PARTAGER

Lors d'une récente entrevue avec Guillaume Lefrançois, le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Kaiden Guhle, a révélé une information plutôt intéressante.

Le numéro 21 du Bleu-Blanc-Rouge a avoué qu'il avait apporté un gros changement à ses habitudes de vie dans les derniers mois, et ce, en raison d'une discussion survenue avec John Tavares, Owen Power, Dylan Cozens et Bowen Byram au Championnat du monde de hockey cet été.

En effet, comme le mentionne Kaiden Guhle, il s'est aperçu du temps qu'on pouvait gaspiller à regarder nos réseaux sociaux tous les jours. Comme vous le savez, il s'agit d'un fléau qui affecte beaucoup de personnes aujourd'hui, moi y compris.

Cependant, le défenseur a décidé de prendre les grands moyens pour contrer ce problème en supprimant complètement ses réseaux sociaux, et ce, dans l'optique de pouvoir pratiquer des activités plus enrichissantes pour son développement personnel.

« Quelqu'un à la table a dit : imagine tout ce que tu peux faire de mieux si tu n'es pas toujours sur ton téléphone à faire défiler ton écran. Ça m'a frappé, et j'ai commencé à lire plus, moi qui n'avais jamais été un grand lecteur. Cette conversation a été éclairante.

Je n'ai jamais été un gars de réseaux sociaux. Je n'ai jamais eu de compte Twitter, j'en avais un sur Instagram, mais j'y étais peu actif et j'ai fini par le fermer cet été. Je ne voulais pas que les réseaux sociaux jouent un rôle important dans ma vie. » - Kaiden Guhle

Je tiens sincèrement à le féliciter pour cette superbe initiative!

C'est rendu beaucoup trop facile de perdre notre temps à "scroller" sur notre téléphone cellulaire et, qu'on le veuille ou non, cette addiction a des répercussions néfastes sur notre propre santé. Il est important de prendre le temps de se questionner sur notre utilisation des réseaux sociaux et de trouver des solutions pour diminuer les impacts de cette dépendance.

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de voir que Kaiden Guhle se porte mieux, lui qui, rappelons-le, a subi une appendicectomie récemment. Il ne fait aucun doute qu'il jouera un rôle primordial dans la brigade défensive de Martin St-Louis cette année.

Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, le 16e choix au total en 2020 a enregistré 10 buts et 30 mentions d'aide (40 points) en 114 rencontres.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   32 RÉPONSES
Canadiens: Kaiden Guhle a apporté un gros changement dans sa vie quotidienne

Comment jugez-vous votre utilisation des réseaux sociaux?

pub