RECHERCHE
                 


Trois joueurs sont placés au ballottage de la LNH et le Canadien reçoit un verdict concernant Gustav Lindstrom

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 octobre 2024  (14h50)
PARTAGER

Il y a encore eu de l'action au ballottage de la LNH aujourd'hui alors que le Canadien de Montréal a finalement obtenu un verdict final concernant Gustav Lindstrom.

Comme vous le savez, le directeur général du CH, Kent Hughes, a offert une entente d'une saison au défenseur suédois hier après-midi, lui qui a ensuite été placé au ballottage dans le but d'être cédé au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

Heureusement, le Canadien vient tout juste d'annoncer que Lindstrom n'a pas été réclamé par une autre formation du circuit Bettman. Il pourra donc rejoindre les hommes de Pascal Vincent en vue de leur premier match vendredi soir contre les Bruins de Providence.

Gustav Lindstrom en sera donc à son deuxième séjour au sein de l'organisation montréalaise, lui qui avait été acquis dans la transaction impliquant Jeff Petry et les Red Wings de Détroit l'été dernier. En 14 matchs avec le Tricolore la saison passée, le 38e choix au total en 2017 a accumulé trois buts et une mention d'aide.

D'après moi, Gustav Lindstrom risque de jouer un rôle important dans la brigade défensive du Rocket de Laval, lui qui sera potentiellement le remplaçant de David Reinbacher lors de son absence prolongée.

Trois joueurs sont placés au ballottage dans la LNH

D'ailleurs, selon les informations partagées par Elliotte Friedman, trois joueurs, dont un nom qui revient fréquemment dans les derniers jours, ont été placés au ballottage cet après-midi.

En effet, l'attaquant québécois des Oilers d'Edmonton, Raphaël Lavoie, se retrouve encore une fois au ballottage, et ce, pour une troisième journée consécutive.

Disons que le centre de 24 ans ne doit plus trop savoir où donner de la tête présentement, lui qui a été réclamé par les Golden Knights de Vegas et les Oilers d'Edmonton dans les derniers jours.

Voici à quoi les derniers jours ont ressemblé pour Raphaël Lavoie:

6 octobre: Placé au ballottage par les Oilers d'Edmonton
7 octobre: Réclamé par les Golden Knights de Vegas
8 octobre: Placé au ballottage par les Golden Knights de Vegas
9 octobre: Réclamé par les Oilers d'Edmonton
10 octobre: Placé au ballottage par les Oilers d'Edmonton

Bref, l'attaquant doit avoir hâte qu'un verdict final soit officiellement annoncé, lui qui doit encore attendre l'identité de sa formation en vue de la saison 2024-2025.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   149 RÉPONSES
Trois joueurs sont placés au ballottage de la LNH et le Canadien reçoit un verdict concernant Gustav Lindstrom

Croyez-vous que le Canadien a pris une bonne décision en décidant de ramener Gustav Lindstrom au sein de l'organisation?

pub