RECHERCHE
                 


Brendan Gallagher en avait long à dire: nous savons maintenant ce que le petit attaquant a crié à Tim Stutzle hier soir

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 janvier 2024  (13h16)
PARTAGER

Depuis son arrivée dans la LNH, l'attaquant allemand Tim Stutzle s'est déjà fait plusieurs ennemis à travers la ligue, lui qui a la réputation de « faker » pour entrainer des punitions chez les joueurs adverses.

D'ailleurs, une très grande rivalité semble s'être installée entre l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa et Brendan Gallagher, eux qui en sont pratiquement venus aux coups dans la rencontre d'hier soir.

En effet, le petit attaquant du Canadien était visiblement furieux en fin de rencontre, allant même jusqu'à jeter les gants afin d'engager le combat avec le troisième choix au total en 2020. Malheureusement, au grand désarroi des partisans montréalais, Tim Stutzle a refusé l'invitation de Gally, se sauvant immédiatement.

Voici la séquence en question:

À la suite de la victoire des Sénateurs, le numéro 18 a accepté de commenter la séquence, mentionnant qu'il n'avait aucune raison de se battre à ce moment du match. Il a également avoué que Gallagher lui criant sans cesse qu'il était effrayé de se battre, accusation qui est plutôt fondée à voir la réaction de Stutzle après l'invitation du numéro 11.

« Je ne sais pas c'est quoi son problème, mais il est toujours après moi.

Mais honnêtement, je m'en balance. Nous gagnions 5 à 1 et je n'avais aucune raison de me battre avec lui. Il m'a dit que j'avais peur de lui, mais ce n'est pas vrai. » - Tim Stutzle

Chose certaine, Brendan Gallagher a réussi à faire sa marque dans le circuit Bettman en dérageant constamment les joueurs adverses, et nous sommes très heureux de voir qu'il ne déroge pas de son identité.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
19 JANVIER   |   581 RÉPONSES
Brendan Gallagher en avait long à dire: nous savons maintenant ce que le petit attaquant a crié à Tim Stutzle hier soir

Croyez-vous que Brendan Gallagher mérite sa place dans l'alignement de Martin St-Louis?

Oui34459.2 %
Non23740.8 %
LISTE DES SONDAGES