RECHERCHE
                 


ÇA BRASSE: Renaud Lavoie vient de se faire remettre à sa place en direct après avoir tenu des propos qui ont l'air fous en ondes sur la performance du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 janvier 2024  (10h53)
PARTAGER

Ça vient tout juste de brasser sérieusement sur les ondes de BPM Sports, alors qu'un échange enflammé est survenu entre Renaud Lavoie et Gilbert Delorme, essentiellement.

Alors qu'il discutait de la piètre performance des joueurs du Canadien de Montréal hier à Ottawa, dans le cadre d'un deuxième match en autant de soirs, Lavoie a tenu des propos qui ont fait sortir Delorme de ses gonds.

En gros, il excusait les joueurs par la fatigue et c'est un argument qui n'a absolument pas sa place aux yeux de l'ancien joueur de la LNH.

Ça a débuté avec cette discussion qui a été enregistrée par BPM Sports :

Déjà, il y avait une animosité palpable entre les deux hommes au niveau de la divergence d'opinions. Toutefois, cela ne s'est pas arrêté-là.

Le ton a monté alors que les animateurs à l'émission du matin de BPM Sports se sont mis à se moquer de l'argument de Lavoie, concernant le fait que les douanes jouent un rôle négatif sur la fatigue des joueurs.

Voici ce que Marco Normandin a retranscrit à cet effet :

« Ok, c'est beau. Vous pouvez ben me niaiser tant que vous voulez avec l'histoire des douanes. Tu peux me niaiser tant que tu veux Gilbert, y'a pas de problème. Mais si vous pensez que l'élément fatigue ne peut pas faire partie de l'équation, j'arrête la discussion tout de suite!»

[...]

« C'que vous êtes en train de faire, c'est qu'à chaque fois que le Canadien perd une game contre un petit club, vous les prenez puis vous les mettez comme si c'était le pire club de la ligue. Ce n'est pas le pire club de la ligue! Ok?! Mais vous les traitez comme ça! [...] Mais si vous me dites hier que la fatigue n'a aucun rapport avec l'exécution pis le résultat final? Man... Bonne journée. »

- Renaud Lavoie

Wow!

Les auditeurs qui étaient à l'écoute en direct en ont eu certainement pour leur argent. Il faut dire que ce genre de débat enflammé est du bonbon à la radio.

Pour écouter l'extrait complet, c'est ici : BPM Sports

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
19 JANVIER   |   736 RÉPONSES
ÇA BRASSE: Renaud Lavoie vient de se faire remettre à sa place en direct après avoir tenu des propos qui ont l'air fous en ondes sur la performance du Canadien

Croyez-vous que la fatigue doit excuser une piètre performance contre Ottawa hier soir, comme le souligne Renaud Lavoie?

Oui13618.5 %
Non60081.5 %
LISTE DES SONDAGES