RECHERCHE
                 


Scène qui en dit long: Arber Xhekaj continue d'imposer la loi avec le Rocket de Laval


PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 décembre 2023  (9h24)
PARTAGER




Crédit photo: Capture d'écran

Si certains partisans ont critiqué Arber Xhekaj lors de son premier match avec le Rocket de Laval, nombreux sont ceux qui acclament ses récentes performances. En effet, le « Shérif » est officiellement de retour, imposant la loi face à ses adversaires soir après soir.

Depuis son arrivée avec le club-école, on constate que les joueurs de Jean-François Houle peuvent s'exprimer plus librement en raison du respect immense qu'il revendique sur la patinoire. Les joueurs adverses sont tout simplement effrayés de s'en prendre aux coéquipiers de Xhekaj, par peur de recevoir la visite du numéro 72 par la suite.
Comme le mentionne Scott Matla, un autre exemple concret est survenu lors de la victoire de 3 à 2 face aux Crunch de Syracuse hier soir alors qu'Arber Xhekaj a imposé son autorité.
« Arber Xhekaj vient de repousser quelqu'un qui se trouvait trop près du gardien du Rocket Jakub Dobes, après qu'il ait fait un arrêt.

Le joueur en question s'est retourné, a vu qui l'a poussé, il a vu que c'était Xhekaj et il a juste agrippé un autre joueur du Rocket à la place en s'éloignant de Xhekaj. » - Scott Matla

Wow! On adore!
Ça démontre clairement à quel point Arber Xhekaj est respecté de ses adversaires, eux qui ne veulent absolument pas devoir affronter le colosse de 6'4" et 240 livres.
Visiblement, bien qu'il ait décidé de jeter les gants moins souvent depuis son arrivée dans la Ligue américaine, le défenseur de 22 ans continue de jouer sa game en continuant de terroriser ses adversaires. Sans même engager un combat, sa présence physique transforme la façon dont les joueurs adverses traitent ses coéquipiers.
Il ne fait aucun doute que le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, sera ravis de constater cela. Arber Xhekaj est fiable défensivement et beaucoup plus discipliné, lui qui a écopé d'une seule pénalité en six rencontres, et ce, tout en apportant un aspect de robustesse qui manquait clairement au club-école du CH. Mine de rien, il a également su contribuer sur le plan offensif avec une récolte de trois mentions d'aide.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
21 DÉCEMBRE   |   2585 RÉPONSES
Scène qui en dit long: Arber Xhekaj continue d'imposer la loi avec le Rocket de Laval

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj sera bientôt de retour avec le Canadien de Montréal?

Oui207080.1 %
Non51519.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub