RECHERCHE
                 


Disparition inattendue de Corey Perry: De nouveaux détails viennent tout juste d'émerger et c'est tout simplement incompréhensible


PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 novembre 2023  (9h48)
PARTAGER



Un dossier qui fait grandement jaser dans la LNH présentement est assurément la situation entourant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Corey Perry.

En effet, même si l'attaquant a participé à l'entraînement des Blackhawks de Chicago, mercredi dernier, le vétéran a par la suite déserté l'entourage de l'équipe, soulevant de nombreux questionnements concernant la véritable raison de son absence.
À noter que depuis cet entraînement, Corey Perry n'a pas été revu avec la formation américaine, ratant donc les trois parties jouées par la troupe de Luke Richardson depuis.
D'ailleurs, le directeur général Kyle Davidson a adressé la parole aux journalistes, mentionnant que l'absence du numéro 94 était due à une décision prise par l'état-major de l'organisation. Toutefois, quelques heures plus tard, l'agent de Corey Perry, Pat Morris, a plutôt indiqué que le joueur avait quitté les Blackhawks pour des raisons personnelles.
« Corey Perry a quitté l'entourage des Blackhawks de Chicago pour des raisons personnelles. Corey et sa famille demandent qu'on respecte leur vie privée en ce moment. » - Pat Morris

Wow! Visiblement, il se passe quelque chose de bizarre avec l'ancien du Tricolore, puisque les version de Kyle Davidson et Pat Morris ne concordent aucunement. Difficile de savoir qui dit vrai pour le moment, mais une chose est certaine, l'attaquant ne semble pas dans les bonnes grâces des Blackhawks.
C'est d'autant plus étrange d'assister à un tel revirement de situation alors que Corey Perry connaissait un excellent début de saison avec une récolte de 9 points, en 16 matchs, lui qui était même utilisé sur la première vague d'avantage numéro et parfois en compagnie de Connor Bedard, sur le premier trio.
Tout porte à croire que ça pourrait donc être la fin pour l'attaquant de 38 ans à Chicago!
D'ailleurs, au courant des dernières heures, l'excellent Elliotte Friedman a apporté une mise à jour importante dans ce dossier. Selon ses informations, il ne faudrait pas écarté la possibilité que Corey Perry soit impliqué dans un échange ou soit même placé au ballotage, dans l'optique de résilier son contrat.
Ayoye! On ne s'attendait pas à ça!
Chose certaine, il s'agira d'un dossier à surveiller de près au courant des prochains jours.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   562 RÉPONSES
Disparition inattendue de Corey Perry: De nouveaux détails viennent tout juste d'émerger et c'est tout simplement incompréhensible

Si Corey Perry est placé au ballotage, croyez-vous que le Canadien devrait le réclamer?

Oui32357.5 %
Non23942.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub