RECHERCHE
                 


Coup de théâtre majeur impliquant une transaction entre les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton


PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 novembre 2023  (10h03)
PARTAGER



Au courant des dernières semaines, de nombreuses informations rapportées par des insiders très bien placés dans le monde du hockey, tels que Darren Dreger et Elliotte Friedman, ont stipulé que le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton avaient entamé des discussions concernant une transaction éventuelle impliquant un gardien du CH.

Certains avançaient même que les deux directeurs généraux, à savoir Kent Hughes et Ken Holland, pourraient potentiellement trouver un terrain d'entente dans un avenir rapproché. En effet, selon les informations mentionnées précédemment, les deux hommes auraient eu de multiples conversations sur un échange impliquant soit Samuel Montembeault, Jake Allen ou même Cayden Primeau.
Toutefois, lors de son intervention sur les ondes de BPM Sports, Pierre LeBrun a refroidi les ardeurs des partisans en indiquant que, selon ses informations, il n'y avait pas eu de pourparlers entre les deux équipes, dernièrement. Cependant, il a tout de même laissé une porte entrouverte en ajoutant que des discussions pourraient avoir lieu dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.
« C'est sûr que les Oilers regardent toutes leurs options, mais selon mes informations, j'ai d'ailleurs parlé avec quelqu'un aujourd'hui à ce sujet, les Oilers et les Canadiens ne se sont pas parlés dernièrement. Ça ne veut pas dire qu'ils entameront pas des discussions prochainement, mais je pense que c'est un peu exagéré comme rumeur à l'heure actuelle. » - Pierre LeBrun

Ayoye! Disons qu'on ne s'entendait pas du tout à ça!
Cependant, il est difficile de savoir qui dit vrai dans ce dossier, puisque les trois hommes impliqués ont tous d'excellentes sources dans le milieu. Est-ce que Darren Dreger et Elliotte Friedman ont reçu des informations qui ne se sont pas rendues aux oreilles de Pierre LeBrun? C'est fort possible.
Chose certaine, cette déclaration vient en quelque sorte jeter une douche d'eau froide sur les nombreuses rumeurs qui regorgeaient sur les réseaux sociaux dans les derniers jours. Par contre, Kent Hughes a démontré à maintes reprises dans le passé qu'il est proactif dans ses démarches et nous serions grandement surpris qu'il n'ait pas lâché un coup de fil à son homologue sachant que celui-ci cherche désespérément à acquérir un nouveau gardien de but.
Ce sera un dossier à suivre dans les prochaines semaines, mais malgré cette information, ne soyez pas surpris si une transaction est complétée dans le futur.
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   1052 RÉPONSES
Coup de théâtre majeur impliquant une transaction entre les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton

Croyez-vous que le Canadien et les Oilers ont entamé des discussions concernant la possibilité d'effectuer une transaction impliquant un gardien du CH?

Oui72168.5 %
Non33131.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub