RECHERCHE
                 


Triste nouvelle pour l'attaquant québécois Anthony Richard


PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 octobre 2023  (16h53)
PARTAGER



Au courant des dernières heures, les Bruins de Boston ont annoncé que l'attaquant québécois, Anthony Richard, a été retranché du camp d'entrainement. Il devra donc passer par le ballotage de la LNH avant d'être cédé aux Bruins de Providence dans la ligue américaine.

C'est une triste nouvelle pour l'ancien du Canadien, lui qui avait décidé de quitter l'organisation afin d'obtenir une meilleure opportunité de s'établir à temps plein dans le circuit Bettman. Nous espérons fortement qu'il arrivera à connaître autant de succès que la saison dernière afin de devenir une option intéressante advenant un rappel.
On pensait notamment que l'attaquant de 26 ans allait réussir à se tailler un poste dans l'alignement de Jim Montgomery, lui qui avait disputé quelques matchs préparatoires au sein du premier trio en compagnie de David Pastrnak et Pavel Zacha.
Auteur de cinq points en treize rencontres avec le Tricolore l'an passé, il a également dominé dans la AHL avec une récolte impressionnante de 30 buts et 37 mentions d'aide (67 points) en 60 matchs.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation!
SONDAGE
3 OCTOBRE   |   197 RÉPONSES
Triste nouvelle pour l'attaquant québécois Anthony Richard

Croyez-vous qu'Anthony Richard a le talent pour évoluer dans la LNH?

Oui13669 %
Non6131 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub