RECHERCHE
                 


Surprise énorme au ballotage de la LNH: Un gardien touchant 5 millions de dollars est maintenant disponible pour toutes les formations

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 octobre 2023  (14h41)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, nous venons tout juste d'apprendre une nouvelle plutôt surprenante par l'entremise d'Elliotte Friedman. En effet, les Flyers de Philadelphie ont soumis le gardien de but de 28 ans, Cal Petersen, au ballotage.

Acquis cet été dans la transaction impliquant Ivan Provorov, de nombreux observateurs croyaient que l'ancien cerbère des Kings de Los Angeles aillait seconder Carter Hart cette saison, tout en offrant une option intéressante à John Tortorella si jamais le numéro un des Flyers est impliqué dans le fameux scandale d'Équipe Canada Junior.

Toutefois, le gardien, qui touche un salaire de cinq millions de dollars pour les deux prochaines saisons, ne fait visiblement pas partie de plans de l'organisation. Il pourrait donc être réclamé gratuitement par n'importe quelle formation de la LNH au courant des 24 prochaines heures.

Toujours à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Andrei Vasilevskyi, le Lightning de Tampa Bay pourrait être une formation à surveiller dans ce dossier.

Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, Cal Petersen a accumulé une fiche de 44 victoires, 42 revers ainsi que 10 défaites en prolongation avec les Kings. Il a également enregistré un taux d'efficacité de 0,905 et une moyenne de buts alloués de 2,92.

SONDAGE
3 OCTOBRE   |   668 RÉPONSES
Surprise énorme au ballotage de la LNH: Un gardien touchant 5 millions de dollars est maintenant disponible pour toutes les formations

Croyez-vous qu'une équipe réclamera Cal Petersen au ballotage?

Oui29944.8 %
Non36955.2 %
LISTE DES SONDAGES