RECHERCHE
                 


Revirement de situation majeur impliquant les gardiens de but Jake Allen et Cayden Primeau?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 octobre 2023  (10h32)
PARTAGER

On s'attendait à une compétition interne très intéressante entre les gardiens de but Samuel Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau au camp d'entrainement. Malheureusement, aucun cerbère n'a réussi à s'imposer et à démontrer clairement qu'il méritait un poste au sein de l'alignement.

Toutefois, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, aura tout de même une décision très importante à prendre au courant des prochains jours, lui qui devra décider s'il souhaite conserver trois gardiens avec l'équipe pour commencer la saison régulière.

Selon les propos de l'excellent Anthony Martineau, nous pourrions assister à un revirement de situation majeur chez le Tricolore, alors que Cayden Primeau pourrait potentiellement prendre la place de Jake Allen dans la hiérarchie de l'organisation.

« Je ne parle pas de contrat ou de quoi que ce soit d'autre, mais bien de performance hockey pure et dure:

Jusqu'ici, dans ce camp, Cayden Primeau n'est pas moins bon que Montembeault et Allen. Pas du tout.

La suite sera intéressante. » - Anthony Martineault

Est-ce que le jeune américain causera la surprise et obligera l'état-major à le garder avec l'équipe, délogeant ainsi le vétéran de 34 ans?

Chose certaine, nous avons grandement hâte de voir la décision du Tricolore dans ce dossier. Il ne serait pas étonnant que Kent Hughes oblige Martin St-Louis à conserver trois gardiens dans son alignement en vue du premier match face aux Maple Leafs de Toronto, le 11 octobre prochain.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
3 OCTOBRE   |   1453 RÉPONSES
Revirement de situation majeur impliquant les gardiens de but Jake Allen et Cayden Primeau?

Selon vous, est-ce que Cayden Primeau mérite d'être devant Jake Allen dans la hiérarchie de l'équipe?

Oui67446.4 %
Non77953.6 %
LISTE DES SONDAGES