RECHERCHE
                 


Transaction impliquant l'attaquant Nicolas Deslauriers et les Canadiens de Montréal? L'organisation a une excellente opportunité d'amener du renfort à Arber Xhekaj


PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 septembre 2023  (9h22)
PARTAGER



Le nom de Nicolas Deslauriers a été associé aux Canadiens à de nombreuses reprises au courant de l'été. En effet, plusieurs partisans montréalais souhaitaient que le directeur général Kent Hughes fasse son acquisition pour amener du renfort au jeune Arber Xhekaj.

Malheureusement, une telle transaction n'est jamais survenue, lui qui s'apprête à disputer sa deuxième saison avec les Flyers de Philadelphie. Toutefois, est-ce que le match de mercredi face aux Sénateurs pourrait avoir démontré à l'état-major du Tricolore que l'équipe manque clairement d'attaquants robustes?
D'ailleurs, l'éventualité de voir le Québécois débarquer à Montréal a notamment été abordée sur les ondes de RDS hier soir à l'Antichambre. Benoît Brunet croit fermement que Kent Hughes devrait contacter son homologue, Daniel Brière, afin de conclure une transaction impliquant Nicolas Deslauriers.
« Un petit coup de téléphone (aux Flyers)! Une transaction, ça se construit et il est capable de jouer au hockey, là! »

Après tout, les Flyers sont dans un processus de reconstruction et n'ont pas nécessairement besoin de l'attaquant. Si l'état-major du CH venait à appeler les Flyers en lui présentant une offre concrète, les chances que celle-ci soit acceptée sont plutôt grandes.
Lors de l'Antichambre, nous avons également appris que le Tricolore était très intéressé à lui octroyer un contrat l'été dernier, mais que l'offre des Flyers étaient tout simplement meilleure.
Sachant que le CH a démontré de l'intérêt envers l'attaquant de 32 ans dans un passé pas si lointain et que l'équipe a visiblement besoin d'attaquants capables de jouer un style de jeu robuste, il ne serait pas surprenant que le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge souhaite connaître le prix à payer pour faire son acquisition.
L'attaquant originaire de La Salle a obtenu six buts et six mentions d'aide (douze points) en 80 matchs la saison dernière, et ce, tout en accumulant 132 minutes de pénalité.
SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   2081 RÉPONSES
Transaction impliquant l'attaquant Nicolas Deslauriers et les Canadiens de Montréal? L'organisation a une excellente opportunité d'amener du renfort à Arber Xhekaj

Est-ce que Kent Hughes devrait tenter de rapatrier l'attaquant québécois Nicolas Deslauriers?

Oui144769.5 %
Non45321.8 %
On a déjà assez d'attaquants1818.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub