RECHERCHE
                 


Revirement de situation complètement inattendu pour le Québécois Anthony Richard avec les Bruins de Boston


PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 septembre 2023  (9h16)
PARTAGER



Certains anciens joueurs du Canadien, soit Rem Pitlick et Xavier Ouellet, ont appris une mauvaise nouvelle au courant des dernières heures, eux qui ont été placé au ballottage par les Penguins de Pittsburgh. Cependant, c'est tout le contraire pour l'attaquant québécois, Anthony Richard, lui qui a paraphé une entente d'une saison avec les Bruins de Boston cet été.

En effet, à la grande surprise de tous, l'attaquant de 26 ans est présentement utilisé sur le premier trio avec David Pastrnak et Pavel Zacha lors des matchs préparatoires. De son côté, le nouveau capitaine de l'équipe, Brad Marchand, se retrouve sur la deuxième ligne.
Wow! Quelle excellente nouvelle!
Visiblement, l'entraîneur-chef des Bruins, Jim Montgomery, croit énormément au potentiel offensif du Trifluvien pour lui donner une telle opportunité de se faire valoir. Nous sommes extrêmement heureux pour Anthony Richard, lui qui souhaitait quitter l'organisation afin d'obtenir une meilleure chance de s'établir dans la LNH.
Après tout, Anthony Richard a tout de même obtenu trois but et deux mentions d'aide (cinq points) en seulement treize matchs avec le CH l'an passé, et ce, en évoluant principalement au sein d'un quatrième trio. Il a également été très dominant avec la Rocket de Laval dans la AHL, accumulant 30 buts et 37 mentions d'aide (67 points) en 60 rencontres.
Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation!
SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   91 RÉPONSES
Revirement de situation complètement inattendu pour le Québécois Anthony Richard avec les Bruins de Boston

Croyez-vous qu'Anthony Richard arrivera à se tailler un poste dans l'alignement des Bruins de Boston?

Oui6773.6 %
Non2426.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub