RECHERCHE
                 


Scandale ECJ 2018: la LNH vient de réagir avec une déclaration de Bill Daly rapportée par la journaliste Katie Strang

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 septembre 2023  (11h19)
PARTAGER

Toute l'attention médiatique est sur le verdict du rapport lié au scandale d'Équipe Canada junior 2018 aujourd'hui, alors que plusieurs journalistes estiment qu'une annonce serait imminente.

Katie Strang, qui travaille pour The Athletic, a continué à faire bouger les choses ce matin, alors qu'il vient d'obtenir une déclaration officielle de la LNH sur la conclusion de cette affaire.

« J'ai contacté le sous-commissaire de la LNH, Bill Daly, au sujet de l'enquête de la ligue sur cette affaire ce matin. Il a ajouté qu'il n'y avait "rien de nouveau à signaler". »

Malheureusement pour les amateurs, ce n'est vraiment pas la réponse espérée, alors que l'aboutissement de ce dossier se fait toujours attendre. Il faut cependant ajouter que la ligue a tenu une rencontre très spéciale dans les dernières heures, et tout indique que celle-ci a eu lieu en raison de l'annonce imminente de l'enquête, afin de préparer les équipes face à ce qui s'en vient.

Il faut dire que la frustration se fait sentir parmi les fans, mais le verdict devrait assurément se produire sous peu, à tout le moins, avant le début des camps d'entraînement de la LNH.

Rappelons qu'un indice important a identifié trois joueurs qui pourraient potentiellement être impliqués dans cette affaire, comme nous l'avons précédemment mentionné dans un article.

Ça risque de brasser très prochainement, et il est fort possible que cela entraîne des suspensions sans précédent dans l'histoire de la LNH.

SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   399 RÉPONSES
Scandale ECJ 2018: la LNH vient de réagir avec une déclaration de Bill Daly rapportée par la journaliste Katie Strang

Avez-vous hâte que l'enquête de la LNH aboutisse enfin?

Oui36491.2 %
Non358.8 %
LISTE DES SONDAGES