RECHERCHE
                 


Scandale ECJ 2018: Trois joueurs seraient identifiés sur cinq à la suite d'un gros indice et voici lesquels

Publié le 8 septembre 2023 à 8h56
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le rapport de la LNH sur le scandale d'Équipe Canada junior 2018 est réellement sur le point de tomber, à quelques jours du début des camps d'entraînement de la ligue.

En lien avec cette annonce imminente, un important indice sur trois des cinq joueurs visés par des suspensions vient de faire surface, alors que nous avons appris que curieusement, trois membres de cette édition ont tous simultanément décidé de mettre leur profil en mode privée sur les réseaux sociaux.

Disons que pour un sportif ou une personnalité publique, ça n'arrive jamais de voir une telle situation se produire, à moins qu'il soit impliqué dans quelque chose de très gros. Puisque ces trois joueurs ont un lien les unifiant, soit ECJ 2018, il est très facile de faire 1+1.

Les trois joueurs en question sont trois membres présents dans la Ligue nationale, soit le gardien Carter Hart (Philadelphie), ainsi que les attaquants Brett Howden (Vegas) et Dillon Dube (Calgary).

ADS


Il est toujours possible que ceci soit pour ne pas être dérangé par le verdict de l'enquête, mais d'un autre côté, ce sont également trois joueurs qui n'avaient pas fourni de réponses claires ou d'alibi à l'effet qu'il n'était pas impliqué de près ou de loin dans cette affaire.

Tout le monde estime qu'une annonce pourrait survenir à tout moment aujourd'hui, et nous vous partagerons les informations dès que nous les aurons.

Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS