RECHERCHE
                 


Le Canadien a frappé un grand coup pour remplacer Anthony Richard dans l'organisation


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 juillet 2023  (9h36)
PARTAGER



Tout juste après avoir appris que l'attaquant québécois Anthony Richard quittait le Canadien pour rejoindre les Bruins de Boston, Kent Hughes a ajouté un autre joueur dynamique en signant l'énigmatique Lias Andersson.

Ce dernier a même été identifié comme le remplaçant de Richard au sein de l'organisation, lui qui devrait être dominant avec le Rocket de Laval, en plus de pouvoir dépanner avec le grand club durant la saison.
Lors de son plus récent passage au réseau BPM Sports, Pat Laprade a d'ailleurs soulevé un point très intéressant entre les deux joueurs. N'en déplaise aux partisans qui souhaitaient le retour du Québécois, le CH aurait gagné au change en ajoutant un joueur talentueux comme l'attaquant suédois.
« On aurait offert le même contrat à Anthony Richard. Est-ce qu'on aurait pu signer Anthony Richard pour les mêmes termes qu'il vient d'avoir à Boston ou bien avoir Lias Andersson? Je pense qu'on a pris le pari qu'Andersson avait un meilleur plafond au niveau talent et du côté espoir. » - Pat Laprade

Le septième choix au total du repêchage de 2017 a disputé la dernière saison dans le club-école des Kings de Los Angeles, où il a cumulé une fiche de 31 buts et 59 points en 67 matchs.
Il risque d'être l'attaquant qui fera la navette entre Laval et Montréal le plus souvent lors de la prochaine saison.
SONDAGE
9 JUILLET   |   831 RÉPONSES
Le Canadien a frappé un grand coup pour remplacer Anthony Richard dans l'organisation

Croyez-vous que Lias Andersson jouera plus de 20 matchs avec le Canadien l'an prochain?

Oui44954 %
Non38246 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub