RECHERCHE
                 


Les Flyers et Daniel Brière se sont fait carrément avoir par un espoir russe et c'est une première


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 juillet 2023  (8h40)
PARTAGER



Une autre situation peu commune vient de se produire chez les Flyers de Philadelphie, alors que Daniel Brière a appris une nouvelle très décevante liée à un espoir de l'organisation.

Après Cutter Gauthier qui ne s'est pas présenté au camp de développement dans les derniers jours alors qu'il était pourtant invité, n'offrant même aucune raison au DG de l'équipe, voilà qu'un autre jeune joueur vient de faire l'impasse sur les Flyers.
Le gardien prometteur Igor Fedotov vient de jouer un vilain tour à Brière en ne rejoignant pas l'équipe en vue de la prochaine saison, et ce, même s'il a pourtant un contrat de la LNH en poche.
Pire encore, il s'est même entendu pour deux saisons avec le CSKA Moscou, devenant ainsi le premier joueur à trahir son entente avec la Ligue nationale depuis mars 2022, depuis que le protocole d'accord entre les deux ligues a été dissous.
C'est une situation que Philadelphie se serait bien passée, surtout après avoir jeté son dévolu sur Matvei Michkov en première ronde, un autre jeune russe avec un risque entourant sa venue ou non en Amérique du Nord.
SONDAGE
9 JUILLET   |   657 RÉPONSES
Les Flyers et Daniel Brière se sont fait carrément avoir par un espoir russe et c'est une première

ÊTES-VOUS SURPRIS DE SAVOIR QUE MATVEI MICHKOV NE VOULAIT RIEN SAVOIR DE WASHINGTON?

Oui43265.8 %
Non22534.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub