RECHERCHE
                 


Offre hostile à Evan Bouchard : Frank Seravalli fait une déclaration énorme concernant le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 juin 2023  (10h30)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton se retrouvent présentement dans une situation très délicate avec la masse salariale et le directeur général, Ken Holland, doit absolument trouver un moyen de se libérer de certains contrats.

Sachant que la formation a très peu de marge de manoeuvre sous le plafond salarial, il ne serait pas étonnant qu'un directeur général décide de déposer une offre hostile à Evan Bouchard qui tombera agent libre avec restrictions cet été.

Le jeune de 23 ans a connu une progression fulgurante cette saison, démontrant qu'il pouvait devenir l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH, lui qui est un quart-arrière redoutable sur l'avantage numérique.

Depuis son arrivée dans la LNH, Evan Bouchard a atteint le plateau des 40 points lors de ses deux seules saisons complètes avec les Oilers. D'ailleurs, le défenseur natif d'Oakville en Ontario a été encore plus impressionnant lors des séries éliminatoires avec une récolte de 17 points en seulement 12 rencontres.

Lors de son balado « DFO Rundown », Frank Seravalli et Jason Gregor ont notamment discuté de la possibilité de voir une équipe déposer une d'une offre hostile à l'endroit du défenseur Evan Bouchard.

Seravalli a souligné que les Canadiens seraient une équipe logique puisque la formation dispose de plusieurs millions de dollars sous la masse salariale et qu'il y a un besoin à combler sur le côté droit de la défense. De plus, avec les déboires du Tricolore en avantage numérique la saison dernière, il ne fait aucun doute que l'ajout d'Evan Bouchard pourrait être grandement bénéfique.

Bien qu'il puisse représenter une option intéressante pour les Canadiens, reste à voir si une offre hostile sera réellement déposée par Kent Hughes.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
18 JUIN   |   561 RÉPONSES
Offre hostile à Evan Bouchard : Frank Seravalli fait une déclaration énorme concernant le Canadien

Est-ce que le Canadien devrait faire une offre hostile à Evan Bouchard?

Oui21237.8 %
Non34962.2 %
LISTE DES SONDAGES