RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Cinq cibles potentielles pour le CH ont été soulevées par un journaliste réputé


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 mai 2023  (14h41)
PARTAGER



L'été 2023 en sera un très important pour l'avenir du Canadien de Montréal. Kent Hughes et son équipe auront d'importants dossiers à gérer afin d'améliorer la formation à court et moyen terme, tout en respectant le plan à long terme.

Or, en ayant deux sélections de première ronde, dont une dans le top 7, le club aura l'opportunité d'ajouter d'autres talents très intéressants dans son bassin d'espoirs.
L'organisation devrait être également très active sur le marché des transactions encore cette année, alors que le DG du Tricolore a déjà mentionné son intérêt à refaire une autre transaction « à la Kirby Dach », si l'occasion s'y prêtait.
Comme l'a soulevé l'excellent journaliste de The Athletic, Marc-Antoine Godin, il y aurait possiblement cinq cibles potentielles pour un échange intéressant pour le Canadien.
L'attaquant de 22 ans de l'Avalanche du Colorado pourrait être sur son départ, lui qui n'a été utilisé que 9 minutes et 15 secondes en moyenne en séries éliminatoires, et ce, malgré le manque de profondeur au centre. Selon Godin, la négociation d'un nouveau contrat est un bon moment pour faire une transaction, car l'équipe doit prendre une décision en lien avec l'avenir de son joueur.
Alexis Lafrenière
Son nom circule dans les rumeurs de transaction et tout indique que lui ou Kaapo Kakko pourrait être sur leur départ de New York. Ayant une équipe presque à maturité, ils chercheront probablement de l'aide immédiate pour s'aligner avec le club. Évidemment, les risques sont importants, surtout que le prix devrait être élevé, mais le Québécois pourrait être sur le point d'éclore dans la LNH.
Josh Bailey, Sean Walker et Alex Goligoski
Le journaliste croit qu'un échange dans le style de celle de Sean Monahan pourrait se concrétiser encore cet été. Ce sont trois joueurs à lesquels il ne reste qu'une seule saison à leur entente et qui pourraient devenir des atouts intéressants pour la prochaine date limite des échanges, en plus de permettre d'ajouter un choix ou un espoir pour absorber leur contrat.
SONDAGE
8 MAI   |   390 RÉPONSES
Cinq cibles potentielles pour le CH ont été soulevées par un journaliste réputé

Quelle transaction aimeriez-vous voir Kent Hughes faire durant l'été?

Une transaction comme celle de Dach14938.2 %
Une transaction comme celle de Monahan389.7 %
Les deux16642.6 %
Aucune de ces transactions379.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub