RECHERCHE
                 


Gary Bettman et la LNH éclaboussés par une décision qui compromet l'intégrité de la ligue

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 mai 2023  (10h30)
PARTAGER

Il est possible que vous ne l'ayez pas remarqué, mais le troisième match de la série entre les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride devait techniquement avoir lieu ce soir, le 6 mai, mais il se jouera finalement demain (dimanche).

C'est tout de même une situation assez bizarre, surtout de sauter un samedi soir, qui est toujours le plus gros moment de hockey de la semaine au Canada. C'est carrément devenu un événement sacré à travers le pays pour les matchs de Toronto ou Montréal.

En lien avec cette situation étrange, le journaliste Renaud Lavoie a affirmé sur les ondes de BPM Sports que les Panthers avaient poussé très fort auprès de la LNH pour que ce match soit déplacé au dimanche soir.

Bien évidemment, cette décision de la ligue a fait sursauter les médias torontois qui soulèvent un grand manque d'intégrité de la part de la LNH, alors que la Floride est grandement favorisée par ce changement, puisque la troupe de Paul Maurice avait disputé cinq matchs en neuf soirs.

L'entraîneur-chef des Panthers ne s'est pas caché en mentionnant publiquement que ces deux jours de congé valent de l'or pour son équipe.

En plein coeur des séries, ce sont de petits détails comme ceci qui peuvent faire une grande différence et clairement, cette décision de la ligue ne favorise qu'une seule formation, soit les Panthers.

Crédit :

SONDAGE
6 MAI   |   423 RÉPONSES
Gary Bettman et la LNH éclaboussés par une décision qui compromet l'intégrité de la ligue

Croyez-vous que les Maple Leafs remonteront la pente et gagneront leur série face aux Panthers?

Oui12930.5 %
Non29469.5 %
LISTE DES SONDAGES