RECHERCHE
                 


Kent Hughes pourrait aller chercher un bon Canadien sur le marché des joueurs autonomes

PUBLICATION
David St-Jean
22 avril 2023  (3h27)
PARTAGER

Kent Hughes l'a mentionné haut et fort lors du bilan de fin de saison: le Canadien ne se contentera pas de jouer les seconds violons la saison prochaine, ils se batteront pour participer aux séries éliminatoires. Du moins, c'est ça le plan.

Pour y arriver, Kent Hughes a du travail à faire cet été et il le sait très bien. Sur son tableau de chasse, il y a un joueur qui pourrait bien atterrir à Montréal et aider le Canadien dans l'immédiat. Il s'agit du joueur du Lightning Alex Killorn.

Bien qu'âgé de 33 ans, le natif d'Halifax vient de connaître la meilleure saison de sa carriere avec une récolte de 64 points, dont 27 buts. En plus de parler très bien français, Killorn est le joueur typique pour plaire à Martin St-Louis et jouer sur un top 6 à court terme.

Avec la situation précaire du Lightning sous le plafond salarial, il y a de fortes chances que Julien Brisebois soit dans l'incapacité de lui offrir une prolongation de contrat. Killorn deviendrait donc joueur autonome le premier juillet prochain.

Crédit: Habsetlnh.com

SONDAGE
22 AVRIL   |   887 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait aller chercher un bon Canadien sur le marché des joueurs autonomes

Selon vous, Kent Hughes devrait-il tout faire pour amener Alex Killorn à Montréal?

Oui27230.7 %
Non61569.3 %
LISTE DES SONDAGES