RECHERCHE
                 


La situation est bien pire que l'on pensait pour Brendan Gallagher

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 janvier 2023  (9h04)
PARTAGER

Nous avons appris récemment que le Canadien a annoncé que Brendan Gallagher allait rater au moins les deux prochaines semaines d'activités. Toutefois, tout porte à croire que ce sera plus long que ça.

Nous savons maintenant où est blessé Brendan Gallagher, grâce à l'excellent journaliste Marc-André Perreault. Ce dernier a croisé le numéro 11 après la rencontre et il portait une botte protectrice au pied droit.

Évidemment, comme à leur habitude, le Canadien avait annoncé une blessure au bas du corps, et même si nous nous doutions que c'était fort possiblement une blessure à pied, nous en avons maintenant la confirmation.

Il semble très évident que Gallagher ne sera pas de retour dans deux semaines, rappelons que Sean Monahan portait la même botte en début décembre et il n'est toujours pas revenu au jeu encore.

De plus, le fait que l'organisation a finalement placé son nom sur la liste des blessés indique assez bien que son absence risque d'être assez longue, encore une fois.

Depuis trois ans, il a manqué presque qu'autant de matchs en saison qu'il en a joué, et cette année sera possiblement sa pire en carrière. Sa santé est fragile et son historique de blessures à sérieusement hypothéquer sa carrière.

Avec encore quatre années à écouler à son lourd contrat de 6,5 M$, il devient de plus en plus un sérieux boulet dans la masse salariale de l'équipe, d'autant plus qu'il est très loin de produire suffisamment pour justifier son imposant salaire.

Crédit : LetsGoHabs.com

SONDAGE
10 JANVIER   |   745 RÉPONSES
La situation est bien pire que l'on pensait pour Brendan Gallagher

Croyez-vous que Brendan Gallagher terminera son présent contrat sur la LTIR comme Price et Weber?

Oui61081.9 %
Non13518.1 %
LISTE DES SONDAGES