RECHERCHE
                 


Un autre coup à la Panarin pour Jeff Gorton, mais à Montréal?

PUBLICATION
David St-Jean
9 janvier 2023  (23h44)
PARTAGER

Il n'y a pas si longtemps, les Rangers de New York ont eu l'audace d'annoncer une reconstruction et se départir de plusieurs bons joueurs. Ils ont ensuite bien repêché et surtout, ils ont été en mesure de signer Artemi Panarin, ce qui a drastiquement accéléré la reconstruction.

Aujourd'hui, les hommes de Gerard Gallant forment une des meilleures équipes de la LNH. Le grand chef d'orchestre de cette reconstruction n'est nul autre que l'actuel vice-président des opérations hockey du Tricolore, Jeff Gorton.

L'annonce de son embauche par Geoff Molson a été très appréciée chez les partisans et on peut dire que Kent Hughes et lui font du très bon travail.

Selon Maxime Van Houtte, Gorton pourrait bien refaire le coup de signer un joueur autonome étoile cet été et il a en tête David Pastrnak. L'attaquant des Bruins sera agent libre sans restrictions cet été et avec la possible annonce de la retraite de Patrice Bergeron à la fin de la saison, il serait possible de voir le numéro 88 être tenté d'aller voir ailleurs.

Évidemment, la possibilité que les Bruins signent une prolongation à Pastrnak est bien présente. Si jamais le CH a la chance inouïe de repêcher Connor Bedard, signer l'attaquant des Bruins deviendrait inutile, mais sait-on jamais?

Crédit :

SONDAGE
9 JANVIER   |   361 RÉPONSES
Un autre coup à la Panarin pour Jeff Gorton, mais à Montréal?

Selon vous, Gorton et Hughes seront-ils en mesure d'accélérer la reconstruction?

Oui22462 %
Non13738 %
LISTE DES SONDAGES