RECHERCHE
                 


Ça brasse chez le Canadien: le direction prépare quelque chose de gros

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 janvier 2023  (8h49)
PARTAGER

L'été 2023 du Canadien de Montréal s'annonce comme une étape charnière de la reconstruction du club, entre autres, grâce à la séance de repêchage.

Évidemment, les yeux de tout le monde sont rivés sur Connor Bedard, mais il y a également plusieurs autres jeunes qui ont un très gros talent potentiel et qui seront disponibles aux deux sélections du Canadien.

Avec de la chance, si la tendance se maintient, Kent Hughes pourrait posséder deux choix top-10, grâce à la sélection des Panthers de la Floride, en plus de la sienne.

Le repêchage 2023 sera déterminant pour l'avenir de la franchise, ce pour quoi quelque chose de gros se prépare chez le Tricolore, alors que le groupe de dirigeants fera une importante réunion qui s'entendra sur trois jours pour préparer leur liste de repêchage.

Lors de la rencontre du CH hier, il y avait d'ailleurs beaucoup plus de monde qu'à l'ordinaire dans les hauteurs du Centre Bell, alors que les deux recruteurs-chefs de l'organisation, Martin Lapointe et Nick Bobrov, en plus de Vincent Lecavalier étaient tous sur place.

Hughes et Gorton ne prennent vraiment pas cet événement à la légère et avec raison, car ils savent qu'ils ne doivent pas rater leur coup avec ce repêchage qui s'annonce comme l'un des meilleurs depuis 2015. Le Canadien n'a vraiment pas droit à l'erreur.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
10 JANVIER   |   780 RÉPONSES
Ça brasse chez le Canadien: le direction prépare quelque chose de gros

QUI SERAIT VOTRE CHOIX AU DEUXIÈME RANG DU REPÊCHAGE?

Adam Fantilli43055.1 %
Matvei Michkov16721.4 %
Leo Carlsson18323.5 %
LISTE DES SONDAGES